Renault Laguna Estate plus belle voiture de l'année

Forum consacré à l'actualité automobile

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Renault Laguna Estate plus belle voiture de l'année

Message par gesan »

tout est dans le titre!
chui sur le cul!C'est vraiment n'importe quoi je trouve!

Très objectivement, (le style ça reste une question de gout...) la laguna c'est pas moche... mais elle est terriblement quelconque, et je trouve ça anormal qu'une voiture quelconque puisse remporter un prix de beauté...
Pour récomponser quelque chose pour sa beau, il faut selon moi que ce quelque chose soit "a part"

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3915
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par nubnub54 »

Honettement j'ai du mal avec toutes les nouvelles renaults donc pour moi une laguna voiture de l'année... :( Quand je vois la nouvelle C5, la 308 et d'autre modèle peugeot qui ont quand même une gueulle completement différente je ne comprends pas le choix.Mais bon on y peut rien

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par gesan »

Attention, ce n'est meme pas "voiture de l'année"... là a la limite j'aurai dit "ok" car la nouvelle laguna reste une excellente voiture en terme de prestation!
Mais il s'agit de "la plus belle voiture de l'année"... c'est vraiment là où je ne pige pas!
Dans cet esprit là, A quand une skoda ou une lada en plus belle voiture de l'année... o_o

rodeo91
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : dimanche 10 février 2008, 18:48:32

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par rodeo91 »

A mon avis renault a seulement besoin d'un ptit coup de pouce pour vendre ses nouveaux modèles! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par Ph3niX »

nubnub54 a écrit :Honettement j'ai du mal avec toutes les nouvelles renaults donc pour moi une laguna voiture de l'année... :( Quand je vois la nouvelle C5, la 308 et d'autre modèle peugeot qui ont quand même une gueulle completement différente je ne comprends pas le choix.Mais bon on y peut rien
Du meme avis que toi, les Renault ont un style bien a elle... Quand on voit les Peugeot ou Cotroën qui sortent vraiment de l'ordinaire, sa c'est beau !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par gesan »

Bah moi j'adhérai a l'époque avantime, velsatis, megane... le style était particulier et je comprenais qu'il puisse choquer, MAIS il y avait une reelle recherche d'audace et de style! Et rien que pour ça, ils méritaient le coup de chapeau!

La laguna, la twingo 2...elles ne sont pas moche...loin de là...mais completement banales, et dans cette phylosophie de véhicule "transparent", je ne vois pas comment on peut les récompenser pour leur style ...

Et dire que la laguna est devant la fiat 500, on aura tout vu...

madfab
Utilisateur régulier
Messages : 66
Inscription : dimanche 11 novembre 2007, 23:00:15

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par madfab »

Et pourquoi pas la logan :roll:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par gesan »

c'est un peu ça oui :s

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par Brieucdesamois »

gesan a écrit :Dans cet esprit là, A quand une skoda ou une lada en plus belle voiture de l'année... o_o
Je suis peut être un peu pro VW mais quand même certaines Skoda ont un truc je pense par exemple au Roomster, après je trouve dommage que la Fabia est pratiquement le même avant (d'ou l'achat de la 1007) car deux voitures "identiques" à la maison avec exactement le même intérieur non merci.

Après pour la Laguna tout dépend qui a voté, si ce sont les particuliers qui ont votés par de problême si c'est les pro c'est peu être plus suspect.

Mais il faut dire que la nouvelle Laguna offre des bonnes prestations tout comme la new C5 surtout en version haut de gamme sur le plan esthétique extérieur/intérieur, par contre je n'accroche pas du tout avec la version berline.

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par Steelson »

Désolé, je trouve le skoda roomster très joli. :wink:
Quant à la Laguna, dans le fond, je ne connaissais pas ce prix de plus belle voiture ... prix qui a peut-être été créé par Renault himself ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par fxp2008 »

La laguna estate a vraiment son charme autant la berline n'avait rien revolutionné mais le break est je trouve vraiment pas mal. J'aurais peut etre plus penché vers la nouvelle classe C mais elle ne revolutionne pas non plus le segment.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par gesan »

fxp2008 a écrit :La laguna estate a vraiment son charme autant la berline n'avait rien revolutionné mais le break est je trouve vraiment pas mal. J'aurais peut etre plus penché vers la nouvelle classe C mais elle ne revolutionne pas non plus le segment.
Oui, de belles voitures, mais pas révolutionnaires...

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: renault laguna estate plus belle voiture de l'année

Message par Brieucdesamois »

Moi j'ai une idée innovante que je vais mettre en relation avec le topic sur le CO2, je vais inventer la 1007 à pets :mrgreen:

En plus du système, il sera installé dans une voiture innovante.

Plus besoin d'aller faire l'essence, le seul truc toujours et toujours manger (même au petit déjeuner) des truc qui donnent des flatulences.