Prise auxilliaire RT3 - iPod

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Prise auxilliaire RT3 - iPod

Message par **DaVe** »

Bonjour le club !
Comme vous le savez, la prise aux des RT3 permet de regarder des videos/photos à l'arret mais également d'ecouter de la musique en roulant.
Il faut pour cela passer chez peugeot pour se faire ouvrir le port.

Mais voila, je possede un ipod et le cable TV ipod , qui se branche sans probleme sur la 1007, mais uniquement la boite a gants ouverte !!!
En effet, les connecteurs sont particulierement long sur les cables Apple ! Donc pour ecouter de la zik de mon ipod en roulant je devrais garder la BAG ouverte !!? :?

voici enfin ma question, peut on déplacer en arriere la connectique du RT3, de 1 ou 2 centimetres ?

Merci de vos réponces !

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Prise AUX RT3 - iPod

Message par admin »

tu peux declipser le bloc de RCA mais il faudra que tu trouve une solution pour le fixer ailleurs.

il y a un petit peu de marge sur les fils.

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Re: Prise AUX RT3 - iPod

Message par **DaVe** »

J'aurais juste besoin de 1 ou 2 centimetres tout au plus..
Je viens de jeter un oeil a la BAG et j'ai peur de déclipser le RCA car le bloc a pas l'air super solide... et surtout qu'il faudrait le refixer qqpart apres !

Suis je le seul dans ce probleme?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Prise AUX RT3 - iPod

Message par admin »

oui c'est vrai que ça n'a pas l'air super solide. Il est peut etre possible de le reclipser une fois tourner de 180° ?

je ne me sers jamais des prises aux.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Prise AUX RT3 - iPod

Message par Brieucdesamois »

Petite question c.. mais normalement la vidéo en roulant, donc quand tu roules pourquoi ne pas acheter un cable juste pour la musique et si tu veux regarder un films (à l'arrêt) prendre celui que tu as, car un cable pour brancher dans la boite à gant, si tu ne prends pas un modèle Ipod tu n'en auras pas pour très cher.

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Re: Prise AUX RT3 - iPod

Message par **DaVe** »

J'ai déja le modele pour ipod, mais a la fnac j'en ai pas trouvé d'autres, et par le net je préfére pas, car j'ai déja eu qques mauvaises surprises en commandant sur le net...

Je vais essayer de la tourner a 180° mais paye ta galere pour mettre les cables apres !!!