Problème de train avant ??

Pour vos questions concernant la mécanique, la liaison au sol et les pneumatiques

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
pupuce
Utilisateur régulier
Messages : 97
Inscription : lundi 04 juin 2007, 01:01:20

Problème de train avant ??

Message par pupuce »

Héllo.....


Je viens à vous pour un problème de train avant à savoir que ma voit malgré un réglage du parallélisme suite à déviation importante sur la droite ( le véhicule ne tenait point la ligne droite ) et se des le départ lors de la livraison, après intervention de mon garagiste le problème persiste avec soit une moindre importance mais il est toujours présent, ces chiant !! j'en ai reparlé à mon garagiste qui n'a pas trop apprécié mes réflections !! donc, que doit-je faire, demander une nouvelle intervention chez mon garagiste ou allez directos chez le conces ou ils sont peut-être plus compétant ??

Aaaahhhh oui, ai-je droit à un véhicule de remplacement chez le concess car il est à 20 bornes de chez moi ??

Merci de bien vouloir me donner vos conseils.... :shock: :shock:

A plus, ciaoooooo...... :wink:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: problème de train avant ??

Message par admin »

Joël (JEP) a eu aussi un problème de train avant avec sa premiere 1007, il devrait pouvoir te renseigner un peu plus sur son problème.

Si ta voiture est garantie, tu as droit un vehicule de remplacement.

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: problème de train avant ??

Message par Steelson »

Essaie de rouler en Angleterre pour voir ce que cela donne :174:

:42:

:143:

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Re: problème de train avant ??

Message par JEP »

Tout est écris dans ce poste, bon courage pour ton problème.

viewtopic.php?f=7&t=133&p=137&hilit=pneu#p137

Avatar de l’utilisateur
pupuce
Utilisateur régulier
Messages : 97
Inscription : lundi 04 juin 2007, 01:01:20

Re: problème de train avant ??

Message par pupuce »

JEP a écrit :Tout est écris dans ce poste, bon courage pour ton problème.

viewtopic.php?f=7&t=133&p=137&hilit=pneu#p137
Merci pour les infos, bon, mes problèmes de train av ne sont pas aussi extrême au niveau du comportement après réglage, et les pneus après 2900 kms sont encore ok !! il subsiste malgré tout une imprécision du train av avec par moment un léger tirage à droite au bout de 10 - 15 m, se n'est point dramatique mais chiant, car je suis obligé de compenser avec le volant, donc, je vais prendre un rdv chez le conc pour vérif dans les règles de l'art, soupçonnent mon garagiste d'avoir du matos un peu vieilliot..... :shock: :|

A plusssss, ciaoooo..... :wink: