Aujourd'hui ma copine dépose la 1007 pour la révision des 20.000 Km (déjà là il me semblait que c'est à 30.000 Km mais ils lui ont dit de venir à 20.000 Km, bon je paye pas j'ai l'entretien compris dans la crédit).
On va voir ce qu'ils valent, il s'agit de la concession :
Peugeot Bailly Concessionnaire
ZA Val de L'Orne 54800 CONFLANS EN JARNISY
Pour l'instant avec eux le contact est très sympa, et tout s'est bien passé.
On verra donc ce que cela donne à savoir qu'en plus mon amie ce matin a eu un problème de soufflerie/ventilation qui même sur 4 ne soufflait qu'à peine comme quand elle est sur 1.
En plus de la révision des 20.000 Km je leur ai demandé de voir :
- Le chargeur CD qui grésille (problème connu sur ce forum mais apparement pas si connu chez eux)
- Le détecteur de marche présence en marche arrière qui ne semble plus fonctionner (depuis la dernière mise à jour qu'ils ont faite)
- Le problème de ventilation
On verra ce que vaut cette concession, bien entendu je vérifierai les niveaux etc ... jusqu'à maintenant ça a été, mais là il y a plus de boulot et ayant pas mal de petits soucis au final avec ce véhicule, soucis mineurs mais chiants car à chaque fois il faut aller au garage. Si cette fois ça se passe mal je ferai une lettre à Peugeot. Je ferai bien entendu la part des choses entre la concession et les problèmes de la 1007. Mais je me demande quand même si peugeot teste les véhicules qu'il vendent. C'est une super voiture, je l'adore, mais les allers-retours au garage pour régler ceci, cela, au bout d'un moment ça énerve. Heureusement que mon amie travaille juste à côté de Peugeot.
Enfin, je vous tiendrai au jus car je pense que ça peut vous intéresser, sur une bagnole vendue neuve dans les 22.000 Euros je trouve ça quand même moyen

@+ dans l'bus !
ps :
Opérations déjà effectuées :
- Remise en place du capteur de la trappe à essence qui empêchait la porte de se refermer
- Réinitialisation (2 fois) car l'aiguille de la jauge à essence ne remontait pas jusqu'en haut après le plein (5 litres de décallage)
Opérations à venir :
- Changement du rail de la portière conducteur complètement écaillé
- Réglage de l'alignement de la portière conducteur
- Vitre au dessus de 90 Km/h qui se réouvre lors de la fermeture