Encore un petit souci de porte...

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46

Encore un petit souci de porte...

Message par layoue »

Apres mes problemes de bruit de dessous le capot (et se apres 3semaine de possession de la voiture) et apres les bruit de ma portiere coter conducteur voila que maintenat ma portiere a du mal a se fermer... meme sans vent ni froid elle commence a se fermer et arriver presque au bout elle se réouvre... sniffff quelle tristesse Que dois je faire? la ramener (elle est garantie un an chez peugeot) le probleme c'est qu'elle ne le fait pas tout le temps et une fois de plus quand je vais le dire au concessionnaire ils vont essayer et me dire "mais oui mademoiselle elle bloque votre portiere" d'un air moqueur comme si j'inventais des truc pour leur ramener la voiture... Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme? j'ai essayer de chercher dans le forum mais je n'ai pas trouver se prbleme (enfin quelques un se ressemble) D'avance merci

De plus j'en profite pour poser une deusieme question... est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre es photo de notre si belle voiture sur le site car je ne suis pas tres douer en info.....

Merci de vos reponse

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par mao »

- j'ai ce problème, on l'appelle "obstacles fantômes" :
viewtopic.php?f=7&t=556
viewtopic.php?f=7&t=1313

après un rappel YBW, le graissage des portes, le nettoyage des contacteurs piano et d'un autre contacteur, le problème est resté.
Ca me le fait régulièrement mais ce n'est pas systématique. Je pense que c'est dû à un problème d'ajustement de portes, d'où l'usure sur les tétons pris en photo dans le premier lien ci-dessus.

Tu peux leur expliquer tout ça et ils se lanceront peut-être dans la lourde tâche du réajustement des portes qui est une opération très compliquée pour les mécaniciens plus ou moins compétents de chez Peugeot, et si c'est mal fait ça sera bien pire après. Quoi qu'il en soit, je pense que les portes continueront de se désajuster, c'est un phénomène mécanique irrémédiable qui existe aussi sur les portes classiques.

- pour poster des images : viewtopic.php?f=22&t=315

Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par layoue »

oula tout ceci me parait bien compliquer... Je pense que la prochaine fois quelle le fait j'appelle le garagiste et je la ramene! :evil: De plus quand je l'ai acheter j'ai bien demander au concessionnaire si elle avait ete rapeler (il se demandait d'ou je savais ca lol) il a verifier et oui elle a ete rapeller pour la corecction des portes... vu qu'elle fait encore ce bruit je pense que ca ne vient pas de la...
Apres de la a aller nettoyer les corecteur.... ben faut pas trop m'en demander !!! lol Je veux bien nettoyer des vitre mais des connecteurs... ce n'ai pas dans mon vocabulaire lol
Merci mao pour ta reponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par Wapata »

layoue a écrit :Apres de la a aller nettoyer les corecteur.... ben faut pas trop m'en demander !!! lol Je veux bien nettoyer des vitre mais des connecteurs... ce n'ai pas dans mon vocabulaire lol
Merci mao pour ta reponse rapide.
J'ai fait changer mes connecteurs de porte conducteur côté voiture pas plus tard que ce mardi, c'est une partie de plaisir pour eux, ça se fait tout seul. :D

pimouce
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : lundi 31 décembre 2007, 09:34:52

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par pimouce »

j ai eu le meme probleme, a plusieur reprises. a chaque fois retour chez le cons. j aime pas ces problemes. mais je dois dire que depuis quelque temps elle me la pas fait. (c est arrivé 5 ou 6 fois pour ma par)

Avatar de l’utilisateur
cat663
Invité

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par cat663 »

que des problèmes avec la 1007, régulièrement des soucis avec la portière gauche - retour au garage - plus de garantie mais tjrs trop de problème - chaque fois entre 350 et 850 euros pour la réparation de la portière gauche! ça coute cher la 1007 non! :126:

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Encore un petit souci de porte...

Message par piff »

a ce prix ils font quoi?
a+ :lol!: