ray-mon a écrit :Je ne touche plus à rien , vu que je compte revendre la carte grise à ma femme .
Elle se débrouille assez bien et sans mon aide pour en faire une épave , donc ..

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
ray-mon a écrit :Je ne touche plus à rien , vu que je compte revendre la carte grise à ma femme .
Elle se débrouille assez bien et sans mon aide pour en faire une épave , donc ..
C'est pourquoi je fait a chaque 10.000+ km (+ parce que dés qu'il est arrivé au 10.000km, se sera le prochain trou quand j'ai du temps, donc souvent 12.000km ou meme 15.000km)1007-2tronic a écrit :par contre perso je trouve sa trop 20.000km/2ans entre chaque révision pour le DV6
JB a écrit : ça doit correspondre au papier qu'ils filent
Oui, ça m'a fait marrer quand je suis passé chez feu vert avec ma roue crevée pour voir si elle était réparable.user99 a écrit :Pour ton devis y a des bricoles que tu peux faire toi même comme changer les essuies glaces,...
Bien vu Sylvie! Lucie a une 1.6HDI donc il faut des 88V donc les pneus du devis ne conviennent pas. Carton rouge pour Feu vert, ça fait pas très pro.Vinouchette a écrit :les pneus sont des 84V et non des 88V
lucieinthesky a écrit : Les pneus 84V sont plus chers normalement ?