Autocollant de protection pour le pare choc AR

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vast38
Membre
Messages : 6
Inscription : dimanche 04 novembre 2007, 18:54:37

Autocollant de protection pour le pare choc AR

Message par vast38 »

Bonjour,
sur notre deuxiéme véhicule (un break) nous avons (d'origine) des sortes d'autocollants pour protéger le haut du pare choc arriére, par exemple pour éviter qu'en chargeant, on raye le dessus du pare choc. D'autres sont placés vers les passages de roue pour éviter les projections.
Ces autocollants sont transparents donc ...invisibles et ne remettent donc pas en cause l'esthétique du véhicule.
Pour notre 1007, qui est noire, nous souhaitons également trouver ce genre d'adhésif de protection, car nous avons un chien et lorsqu'il saute dans le coffre, quelques microgriffures apparaissent. Donc avant d'avoir de plus gros dégâts...
Savez vous où l'on peut trouver ce genre de protection adaptée à nos chéres 1007, où avez vous des bons plans ??
Merci

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Message par **DaVe** »

salut, pourrait tu nous mettre une petite foto pour nous faire une idée... ? :11:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

Je sais que par exemple VW en vend et le principe est pas mal du tout car tous les transferts se font dessus.

Avatar de l’utilisateur
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : samedi 25 août 2007, 00:12:15

Re: Autocollant de protection pour le pare choc AR

Message par AlanParsonProjet »

Jettes un oeil en magasin de bricolage, style LEROY MERLIN ou CASTO.
J'y ai trouvé (pour d'autres usages) un rouleau d'adhésif ultra résistant, transparent, et qui fait (au jugé) 7 ou 8 cms de large

vast38
Membre
Messages : 6
Inscription : dimanche 04 novembre 2007, 18:54:37

Re: Autocollant de protection pour le pare choc AR

Message par vast38 »

Bonjour,
déjà bonne année à tous !
J'avais pas vu la derniére réponse. Bizarrement j'ai pas reçu d'avis de réponse, peut être en raison du changement du site, d'ailleurs bravo pour le travail effectué !!

Pour le film que je cherche, chez VW ça s'appelle : Film de protection pour bord de chargement

En recherchant aujourd'hui, j'ai réussi à trouver 2 adresses :
Pour commande en ligne :
http://www.car-id.fr/category.php?id_category=6

http://www.protectioncarrosserie.fr/pag ... depag.html
et a priori le fabricant annonce une distribution dans les Norauto pour janvier, j'irai y faire un tour
A+