Pare choc couleur carosserie.

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
top gun
Membre actif
Messages : 117
Inscription : samedi 09 juin 2007, 22:32:45

Pare choc couleur carosserie.

Message par top gun »

Bonjour,

Je vous présente ma 1007, car depuis que je fréquente le forum je ne l'ais jamais montrer !!!

Donc la voici:

[img][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/igeorg0t.jpg[/img][/img]

J'ai fais peindre les pare-choc avant et arrière de la couleur de la carrosserie. Je trouve que c'est beaucoup mieux, non ?
Je comprend pas pourquoi Peugeot ne les peints pas d'office sur les SPORTY.
Cela ma couter 70€ pour les faire peindre (au black !!!! :1: )

Prochain achat, un accoudoir !!!

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

De mon point de vue, tout dépend de l'utilisation que tu as de ta 1007 car si c'est pour faire simplement de la ville ou en majorité de la ville, je pense qu'il est mieux de les laisser comme ils sont car merci les coups que l'on peut prendre dessus, sur ma Fiesta j'ai plein de coup soit d'autres voitures ou même de vélo et j'ai un copain qui a fait peindre les siens sur sa 206, même résultat.

Sinon très sympa la couleur intégrale.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

Peugeot y avait pensé sur 1007, on peut le voir ici sur le modèle de présentation pour le moteur 1.6Hdi avec une couleur elle aussi unique :

Image Image Image

et il me semble aussi que c'était aussi le cas sur une série spéciale qui n'est jamais sortie, la D-DAY (en gris comme toi)

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

Pour ma part je trouve cela super sympa, très classe ...très chic , par contre en agrandissant la photo, je trouve qu'il y a une démarcation au niveau du pare choc avant + calandre avant et pare choc arrière, c'est vraiment le même gris :3: ou c'est un défaut de photos ???????

Avatar de l’utilisateur
top gun
Membre actif
Messages : 117
Inscription : samedi 09 juin 2007, 22:32:45

Message par top gun »

Je confirme, c'est bien le même gris, mais la photo est prise de ma fenêtre avec le zoum au max, en plus il pleuvait.

C'est un des truc ou j'avais un peu peur en le faisant faire, mais c'est bon, le mec qui me la peinte a été super sérieux, il a bien noter le rèf de la peinture.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

on dirait une 1007 d-days, a part pour l'intérieur... mais c'est superbe :47:

tu nous feras d'autres photos ??? de plus tu ne l'as pas mise dans la galerie ??? allez allez répare cela !!! :16:

Avatar de l’utilisateur
top gun
Membre actif
Messages : 117
Inscription : samedi 09 juin 2007, 22:32:45

Message par top gun »

C'est vrai qu'on dirais une D-DAY, j'avais jamais fais gaffe, j'ai ajouter 2 petits monogramme de chaque coté des ailes, "florentino..." c'est mon surnom, j'ai fais faire ça sur http://www.stickairs.com, c'est un site très bien.
Sur ce site ils ont le gabarit de la Peugeot 1007 en mémoire, et on peut faire réaliser n'importe qu'elle autocollant au dimension exacte de la 1007, cela va du pare soleil, aux flammes tunning, en passant par les logo du constructeur.C'est vraiment très complet, site a aller voir !!!

Pour les photos j'en ferais d'autre quand le temps seras moins en colère, car chez moi en Auvergne c'est la guerre !!! vent, pluie, neige, j'ai la total.

De quel galerie tu parle ?

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

top gun a écrit :Pour les photos j'en ferais d'autre quand le temps seras moins en colère, car chez moi en Auvergne c'est la guerre !!! vent, pluie, neige, j'ai la total.

De quel galerie tu parle ?
de celle ci !!!

forum13.html

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Message par **DaVe** »

Superbe ton idée, je suis full avec toi !!

J'aurai aimé le faire mais bon, on ne verra pas autant la différence sur ma 1007 noire !!!

Sur la tienne, et les autres couleurs claires je pense, ca rend tres tres class !!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

tain ça fait super classe en tout peint!!

J'y avais pensé pour ma caisse, mais j'avais laissé tombé car je pensais que ça ferait moche a l'avant!
Finalement, non...au contraire, ça casse la bouche disgracieuse et je trouve ça largement plus joli!

En revanche, j'espere qu'ils t'ont fait ça corresctement en poncant bien le plastique avec après spéciale etc... Sinon ça va sauter.
En tout cas, 70 euros pour ça c'est pas cher je trouve!
Ils t'ont tout démonté ou bien ils ont peint directement sur la voiture en masquant?


Pour l'accoudoire, je te conseille a mort!
Moi j'en suis super satisfait, tu ranges des trucs dedans, il tombe où il faut, nickel!
Le frein a main est plus difficile a atteindre, mais c'est une question d'habitude car moi je le tire maintenant sans relever l'accoudoire.

Si t'es bricolo, tu pourras le monter seul, c'est vraiment pas dur

Avatar de l’utilisateur
top gun
Membre actif
Messages : 117
Inscription : samedi 09 juin 2007, 22:32:45

Message par top gun »

Non, les pare-choc non pas été démonté, mais le mec a vraiment bien bosser, il a fait ça dans les règles de l'art.

Le chargeur est monter, niquel j'ai mis 30 minutes, je vais demain chez Peugeot pout le faire mettre en marche.

Merci Gesan A+

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

tu vas le faire peindre couleur carosserie aussi l'accoudoir? :11:

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27

Message par **DaVe** »

Encore une fois , MAGNIFIQUE, je me mords les doigts d'avoir ma 1007 noire !!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

te pleint pas, t'as pas besoin de les peintres tes parchocs toi

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

c'est sur..

Si on faisait encore les pares-chocs en métal on pourait aussi laisser la voiture rouiller pour avoir les pares-chocs couleur carrosserie :8: :8: :8: