Organisation pour le rassemblement de Douai

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Organisation pour le rassemblement de Douai

Message par JEP »

Organisation pour le rassemblement de Douai du samedi 10 Juin 2006.

Rappel :

le Club1007 et son partenaire le Garage Peugeot N.D.A de Douai organise un rassemblement pour les propriétaires de Peugeot 1007 le samedi 10 juin 2006.

Pour ceux de la région parisienne qui se déplaceront dès le matin par l’autoroute A1, il est proposé de créer un convoi de 1007 du parking du péage de Senlis jusqu’au garage Peugeot N.D.A de Douai.

Pour se faire un point de ralliement est prévu sur ce parking de péage de Senlis à partir de 7h00 pour un départ à 7h15 précise. La distance restant à parcourir étant de 147 Km il faut moins 1h30 pour atteindre le garage Peugeot N.D.A de Douai.

Info pratique : :121: RADAR: A1 borne km 130.5 (130km/h), au niveau de Hem-Monacu.

Garage Peugeot N.D.A de Douai.537 r Cambrai 59500 Douai - Tél. 03 27 93 29 32 - Fax. 03 27 932 945.

Rappel des festivités.

Image
Dernière modification par JEP le vendredi 30 juin 2006, 09:57:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Question conne, c'est quoi le kit cameleo offert?

et sinon, par curiosité, comment c'est organisé cette assemblée?
C'est le garage qui finance tout ça?

Avatar de l’utilisateur
mire93340
Invité

Message par mire93340 »

Je vais attaquer Joel pour publicité mensongère en collaboration avec le BVP.

Il est marqué dans l'annonce DES KITS Caméléo. On apprends presque au dernier moment ou on se brosse les dents avant de partir (moins de 10 jours avant) qu'il n'y a qu'un seul kit a gagner. Il faudra donc organiser une baston générale et le dernier vivant aura le kit.

Choisissez un timix rouge pour ne pas voir les taches de sang. Je choisis le pistolet a eau comme arme.

J'ai également engagé un type (de chez Midas) pour [strike]sabotter[/strike] régler les freins de Gesan avant son départ pour augmenter mes chances. Quand à Joêl, si il n'est pas en prison pour cette pub honteusement mensongère, pas besoin de s'occuper de sa caisse.

David, as tu bien recu mon joli reveil que je t'ai envoyé par la poste ?

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

bon les gars, pas cool... pour les raisons évoquées ci dessus, je ne serais pas de la partie samedi...

une chance de plus pour vous de gagner le kit kameleo...

régalez vous avez moi croissant et mon café :P

encore désolé en tout cas, j'espere avoir prévenu de mon absence suffisament tot

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6531
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

mire93340 a écrit : David, as tu bien recu mon joli reveil que je t'ai envoyé par la poste ?
Non je n'ai rien reçu :lol!:

Pour le kit cameleo, il faut avoir une 1007 Orange Salamanque pour y avoir droit :10:
Dernière modification par admin le dimanche 11 juin 2006, 15:58:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mire93340
Invité

Message par mire93340 »

Déçu (et pas des culs) car j'y allait aussi pour connaître notre Gesan National !!!

Je peux avoir ta part de dessert pour compenser la dépense du type de Midas ?

Si je gagne le Trimix rouge, je te ferais un bon prix :)

T'inquiètes David, j'ai un marqueur rouge, avec mon marron, ca devrait le faire. A propos, j'ai un trimix gris a vendre + un marqueur rouge, je te fais un pack, Gesan ?

phoenix 666
Utilisateur régulier
Messages : 93
Inscription : lundi 05 juin 2006, 22:36:59

Message par phoenix 666 »

bon faudra fair un dossier photo pour ceux qui ne pourront pas venir je rale d'autant plus que je suis originaire de st quentin (02) et que je suis sur perpi maintenant inon ca m'aurait bien botede vous rencontrer et de voir toutes ces 1007 ensemble!!

Avatar de l’utilisateur
phane
Membre
Messages : 34
Inscription : lundi 05 juin 2006, 11:50:25

Message par phane »

Bonjour
900 km aller, je vous aime bien mais là... :mrgreen: peut être une prochaine fois, amusez vous bien & pas d'exces sur la route & à table :wink:
phane

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

mire93340 a écrit :Déçu (et pas des culs) car j'y allait aussi pour connaître notre Gesan National !!!

Je peux avoir ta part de dessert pour compenser la dépense du type de Midas ?

Si je gagne le Trimix rouge, je te ferais un bon prix :)

T'inquiètes David, j'ai un marqueur rouge, avec mon marron, ca devrait le faire. A propos, j'ai un trimix gris a vendre + un marqueur rouge, je te fais un pack, Gesan ?
Ca marche pour les trimic gris/red :P

Sinon ouai encore désolé pour vous faire faux bon, surtout que faire cette rencontre dans le nord m'aurait bien plus plu que la faire sur paris entre les embouteillages et les connards de parisiens.... on est quand meme mieux en province.................

Avatar de l’utilisateur
L.H.O.O.Q
Invité

Wahou un club de fondus de 1007

Message par L.H.O.O.Q »

Hello,

Je vois en navigant sur le web qu'il y a un rassemblement ce 10 juin, quel dommage, que je ne l'ai pas vu plûtot, j'aurais pu vous présenter ma 1007 AVANT PREMIERE SPORTY 1L6 110CV NOIR OBSIDIEN INTER TRIMIX RED, avec le super caisson de basse JBL (qui rend etonnament bien dans cette voiture) bref une bombe,

dommage qu'un trottoire soit venu m'enfoncer le bas de caisse en traversant la route mais, elle reste belle...

Bon rassemblement

Ju "technicien concepteur PSA" sur la PLC de la 1007... :14:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6531
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Wahou un club de fondus de 1007

Message par admin »

L.H.O.O.Q a écrit :Hello,

Je vois en navigant sur le web qu'il y a un rassemblement ce 10 juin, quel dommage, que je ne l'ai pas vu plûtot, j'aurais pu vous présenter ma 1007 AVANT PREMIERE SPORTY 1L6 110CV NOIR OBSIDIEN INTER TRIMIX RED, avec le super caisson de basse JBL (qui rend etonnament bien dans cette voiture) bref une bombe,

dommage qu'un trottoire soit venu m'enfoncer le bas de caisse en traversant la route mais, elle reste belle...

Bon rassemblement

Ju "technicien concepteur PSA" sur la PLC de la 1007... :14:
Salut,

Si tu es libre samedi, tu peux venir quand meme.

David
Dernière modification par admin le dimanche 11 juin 2006, 15:57:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Oui j'ai une place si tu veux ... :80:

Avatar de l’utilisateur
mire93340
Invité

Message par mire93340 »

Attention cependant : Si Joel à une voiture de prêt, vas y, il ne manges presque plus les passager, mais si c'est sa voiture perso ... Vous ferez le voyage en crabe ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
mire93340
Invité

Message par mire93340 »

Bon, y aura t'il des photos officielles ?

Qui va les faire ?

++++

Avatar de l’utilisateur
carda
Membre actif
Messages : 149
Inscription : samedi 27 mai 2006, 10:09:32

Message par carda »

Ne pouvant pas venir :icon_frown: , j'attend le résumé de cette journée avec impatience...dommage car je connais bien Nda Douai ayant acheté ma 406 chez eux...
Prochain rassemblement nous venons ... :16:
bonne journée aux participants :27:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

pareil :(

c'était bien!?

pas trop eu chaud...
quelle chaleur :x

Avatar de l’utilisateur
macadam
Invité

Message par macadam »

A quand le prochain RDV des 1007tistes!!! je suis impatient de voir toutes ces voitures!!!! :27: