Mais je me tate car j'ai peur que le rendu soit merdique et que j'ai perdu au final mon temps et mon argent...

Qu'en pensez vous?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
je ne sais pas, je n'ai pas encore conduit, mais je pense que ça ne doit pas etre pire qu'avec des tapis et enjo oranges (bornéo)Steelson a écrit :C'est super-joli; reste à peindre aussi le petit nounours en jaune![]()
Mais dis donc, ta vue n'est pas "aimantée" par les enjoliveurs quand tu conduis maintenant, tellement cela flashe ?
Ben j'ai le bornéo, mais il est plus orangé.Sinon ya le orlonbeo mais je ne l'aime pas trop trop celui là...C'est sympa ce serait cool aussi le cameleo jaune dans le style du natheo avec des bulles
gesan a écrit :![]()
Et voici le travail!
Perso, j'ai été très étonné du bon rendu, ça donne une touche néo rétro comme je le souhaitais.
Pour faire cela, j'ai utilisé les enjo issu de mon kit nathéo que je n'aimais pas du tout.
Sur ces enjo, c'était un autocollant a envlever... bonjour la galere de virer les reste de colle au produit chimique.
Après, j'ai décapé le tout au papier de verre fin+eau.
ue petit couche d'après pour plastique, sechage puis poncage.
Après, 3 couche de peinture jaune trouvé dans chez carrouf pour 6euros.
(Peinture d'origine citroen jaune, et c'est la meme teinte. )
Voila, petit bémol, le plastique des enjo présentait de petit défaut, du coup on voit des petites pétouille dessus, mais ça va, ça ne se voit pas trop