Bonne affaire ou pas ?

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Bonne affaire ou pas ?

Message par elodiede06 »

bojour a tous,

Nlle fan de 1007 !!! normalement je l'aurais mercredi ou jeudi !!!!
mais je voudrais etre sur d'avoir fait une bonne affaire avant de signer le dernier cheque....
1007 sporty pack 1.6e 16 v 110 ch noir avec maxi 10 km

au prix de 14 600 € frais de mise a la route inclus
j'attend vos reponses
merci
Dernière modification par elodiede06 le lundi 06 août 2007, 02:14:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

elodiede06,

Tu vas faire l'acquisition d'une essence, donc pour moi c'est non mais bon ...

Autrement c'est une occase pour 14 600€, très belle acquisition, ouai, en plus que 10km, alors là chapeau ! !! :5:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Bonsoir elodiede06,

Donc quelle est la ristourne en % du prix de catalogue ?

La remise "standard" que tout le monde peut avoir sur le neuf sur park, varie entre 17 et 20%. Si tu dépasse 20%, tu est sûre de faire une affaire.

Est-ce que c'est une 2-tronic (la boîte de 3ème millénaire) ou bien une boîte manuelle (la boîte de l'homme de cro-magnon) ?

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

c la boite de cro-magnon !!!
ristourne de 20.20% avec le plein a la livraison un kit cameleo gratuit
et dur dur semble t il ? c une essence !!!
ne criez pas svp !!! merci et laisser moi un petit espoire de ne pas etre un pigeon ...

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Ben tu as une remise correcte.
Oui c'est une essence, il est où le problème ?
Tu aime pas les boîtes auto ?
Est-ce que tu as un ami/copain/conjoint/esclave ? Car si oui, tu risque de te la faire réquisitionner. C'est une pratique courante chez les milleseptistes, nous allons même créer un club des milleseptistes abusés par le conjoint. :8:

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

merci je suis quelque peut rassurer et c'est avec grande impatience que je vais faire le dernier cherque!!!!
sinon oui j'ai un homme qui m'a deja fait comprendre que MA 1007 va etre aussi la sienne mais bon ....
je me suis dit ... je lui fait croire que oui apres a moi je ...rouler..rouler sans qu'il puisse l'approcher !!lol

Avatar de l’utilisateur
pupuce
Utilisateur régulier
Messages : 97
Inscription : lundi 04 juin 2007, 01:01:20

Message par pupuce »

elodiede06 a écrit :merci je suis quelque peut rassurer et c'est avec grande impatience que je vais faire le dernier cherque!!!!
sinon oui j'ai un homme qui m'a deja fait comprendre que MA 1007 va etre aussi la sienne mais bon ....
je me suis dit ... je lui fait croire que oui apres a moi je ...rouler..rouler sans qu'il puisse l'approcher !!lol


Tu as bien raison :shock: la voiture c'est comme une femme, ça ne se prête pas....hhhaaaaa hhhhaaaaa...... 8)

A part sa, tu as fait une affaire à mon avis, moi je n'ai eu que 18% sur la mienne, et en plus il faut que j'attende fin Septembre voir début Octobre :5: :12:

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

cool merci pupuce me voilà rassurée !!!
tiens bon septembre c pas tres loin !!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Oui mais pupuce a fait une commande usine, tandis que là, il s'agit d'une voiture sur park, avec même un petit roulage, donc automatiquement remise plus grande.

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

voiture sur park oui mais bon avec maxi sur contrat 10 km je pense ke c kom neuf non ?

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Oui bien sûr mais par principe, la remise est d'habitude plus elevée dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

bon en gros ma remise est pas top mais pas trop mal non plus !! alors ca va !! je suis quand meme contente d'voir ma ptit 1007 dans 3 ou 4 jours mais si vous avez des arguments que je peut sortir au vendeur au cas ou pour quelques euros a gagner dite le moi!!!
merci de votre aide de plus je cherche a acheter des kit cameleo alors si vous entendez parler SVP penser a merci bcq

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

Belle remise, bonne négociation.
Oui, perso j'aurais pris la version mazout ... mais tu ne seras pas déçue !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

elodiede06 a écrit :c la boite de cro-magnon !!!
ristourne de 20.20% avec le plein a la livraison un kit cameleo gratuit
et dur dur semble t il ? c une essence !!!
ne criez pas svp !!! merci et laisser moi un petit espoire de ne pas etre un pigeon ...
C'est une bonne affaire selon moi!
Deux raisons :
- c'est une boite manuelle, donc moins bradée qu'une 2tronics en général
- C'est un véhciule récent forcément car boite MA dispo depuis début 2006 donc véhicule fabriqué forcément en début d'année donc tu n'auras pas les platres des premieres séries a essuyer!
Pour moi fonce.


@ EMI, 10km c'est bien ,ça reste du neuf et croit moi que chez Audi ou meme chez peugeot pour des véhicules qui se vendent bien, tu n'as rarement guerre plus de 8%... Là c'est une boite MA et un véhicule qui a fait moins d'un an de park, 20% c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
domi&jack
Membre actif
Messages : 105
Inscription : lundi 04 juin 2007, 21:34:40

Re: bonne affaire ou pas ?

Message par domi&jack »

elodiede06 a écrit :bojour a tous,

Nlle fan de 1007 !!! normalement je l'aurais mercredi ou jeudi !!!!
mais je voudrais etre sur d'avoir fait une bonne affaire avant de signer le dernier cheque....
1007 sporty pack 1.6e 16 v 110 ch noir avec maxi 10 km

au prix de 14 600 € frais de mise a la route inclus
j'attend vos reponses
merci
Bonjour,

Vous avez la même remise que nous avons eu: 20%.
je ne sais pas si on peut faire mieux.
En cadeau nous avons eu les frais d'immatriculation et le gravage pour Eurodatacar.

Bonne route en 1007

à +
Domi & Jack

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

On peut avoir mieux mais sur un 2tronic sur park seulement

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

elodie,

pour moi comme dis précédemment j'aurai pris le diesel, mais bon ...

Ensuite, tu pourrai essayer de grapouillé quelque chose avant de re-partir bredouille, ( demande un ou deux kits de plus, autrement pas le dernier chèque, enfin tu fait ce que tu veux !! :6: )

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

lespinet a écrit :elodie,
pour moi comme dis précédemment j'aurai pris le diesel, mais bon ...
Arretez d'imposer votre choix!!
Si elle ne roule pas beaucoup, ça ne sert strictement a rie nqu'elle paie le prix du diesel si c'est pour faire moins de 20.000km/an!
lespinet a écrit :Ensuite, tu pourrai essayer de grapouillé quelque chose avant de re-partir bredouille, ( demande un ou deux kits de plus, autrement pas le dernier chèque, enfin tu fait ce que tu veux !! :6: )
Elle a déjà une belle remise et le plein...
Elle peut essayer de grapouiller qq chose, mais ça dépend de se position dans cette vente... Si le vendeur en chie a refourguer cette 1007, elle peut essayer oui.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan a écrit : Arretez d'imposer votre choix!!
gesan,

Je ne t'ai pas demandé de me répondre agressif ! ( alors n’en fait-en autant ! ):10:

Tu pourrai parlé plus milleseptzen :25:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

bah il va pas lui donner nn plus. Non moi je trouve qu'elle a fait une belle affaire.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

lespinets : je ne te répond pas agressivement ,c'est jusqu'il y en a marre de cette "mazoute attitude"... En france condurie du mazoute n'est meme pas un besoin c'est une mode!
Beaucoup de gens achetent mazoute sans ni en avoir besoin ni aimer particulierement le couple a bas régime et ça me dépasse...
Surtout que certains moteur essence sont presque aussi économique que les diesels (typiquement, le mec qui prend un HDI sur une 107, meme pour faire plus de 20.000 par an ça ne vaut pas le coup tant le moteur essence consomme peu!)

Donc si mademoiselle roule peu, elle a bien fait de prendre le model essence car pour le meme prix voir moins cher, elle n'a pas a se coltiner 70ch, mais elle a un 110ch!

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Completement d'accord le mazout est super a la mode en ce moment.

Si tout le monde roulait en essence les voitures en France ferait moins de bruit. On sent la difference quand on revient des etats-unis. Mais bon ca c'est le confort pour les pietons et autres "autochtones"(je sais pas comment ca s'ecrit)

Avatar de l’utilisateur
pupuce
Utilisateur régulier
Messages : 97
Inscription : lundi 04 juin 2007, 01:01:20

Message par pupuce »

gesan a écrit :lespinets : je ne te répond pas agressivement ,c'est jusqu'il y en a marre de cette "mazoute attitude"... En france condurie du mazoute n'est meme pas un besoin c'est une mode!
Beaucoup de gens achetent mazoute sans ni en avoir besoin ni aimer particulierement le couple a bas régime et ça me dépasse...
Surtout que certains moteur essence sont presque aussi économique que les diesels (typiquement, le mec qui prend un HDI sur une 107, meme pour faire plus de 20.000 par an ça ne vaut pas le coup tant le moteur essence consomme peu!)

Donc si mademoiselle roule peu, elle a bien fait de prendre le model essence car pour le meme prix voir moins cher, elle n'a pas a se coltiner 70ch, mais elle a un 110ch!
Dac avec toi sur toute la ligne, moi j'ai un mazout 1,9 et actuellement je fait moins de 15000 kms/an et je ne voudrais plus de gasoil, les gents achètent un mazout même pour la ville bi cause petite conso et carbu moins cher !! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

D'accord aussi, nous on savait pertinemment qu'on allait beaucoup rouler, le faite de prendre le petit mazout nous convient....
Cela fait pratiquement 1 an que l'on a la 1007, elle etait à 3.500 ou 4.000km et là on est à 45.500km donc plus de 40.000 en un an.....
Si c'est pour avoir un kilometrage faible et que de la ville, il vaut meiux choisir essence....

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan a écrit :lespinets ?... : je ne te répond pas agressivement ,c'est jusqu'il y en a marre de cette "mazoute attitude"...
Ok, ben si tu le dis, sans rancune alors ? :1:

Et le mazoute, c'est quoi ? l'essence ? ( et alors le diesel comment vous l'appelez ? )

Par contre je lui est donné juste mon conseil, je ne la force pas !! :5:
( Y'a pas marqué en haut " bonne affaire ou pas ? " ) non ?

Voilà, donc je lui donné que mon conseil !
En france condurie du mazoute n'est meme pas un besoin c'est une mode!
Beaucoup de gens achetent mazoute sans ni en avoir besoin ni aimer particulierement le couple a bas régime et ça me dépasse...
Là je comprend que maintenant mazoute c'est diesel, mais alors c'est quoi sa ?

J'ai démontré plus loin dans le temps sur un autre forum ( mais bien sur 1007 club ! ), que si on prend " sporty pack " avec un " hdi 1.6L " ou une essence " 1.6l ", c'est exactement les mêmes, rien de les différencie, a part le trucs de la remorque !!


Donc pas de bas régime, pour le moteur que tu voudrai citée ?!!!!
Surtout que certains moteur essence sont presque aussi économique que les diesels (typiquement, le mec qui prend un HDI sur une 107, meme pour faire plus de 20.000 par an ça ne vaut pas le coup tant le moteur essence consomme peu!)
Alors là je ne suis point d'accord, j'ai encore démontré que le HDI, consommé 2L de moins que l'essence !!!! ( donc pas presque économique, loin de là !!! )
Donc si mademoiselle roule peu, elle a bien fait de prendre le model essence car pour le meme prix voir moins cher, elle n'a pas a se coltiner 70ch, mais elle a un 110ch!
Oui je suis d'accord, elle fait ce qu'elle veux !! :26:

Je te re-dis encore que j'avais juste dis mon conseil, c'est tous, le prend pas mal !

Moi, je prendrai un hdi, 1.6L 110 parce que j'ai connu que sa, voilà ( heu en sporty pack, bien sure !!!! :8: )

Si vous, on, tu , il, elle, nous, ils, elles, convaincue, ok je prendrai l'essence, mais pas avant ! :22:

( je sais pas combien de KM, fait faire par an !!! )
:6: