bonjour tout le monde,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui et' informé si la possibilité' existe de modifier la radio pour avoir l'AUX pour un lecteur MP3?.... Merci pour la disponibilité'
giancarlo
Lecteur MP3
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Expert 1007
-
- Membre actif
Perso, j'ai un petit émetteur de 4 fréquences différentes sur lequel je peux brancher une clé MP3. Je sais pas comment ca s'appelle......
Je mets l'émetteur sur une des 4 fréquences. Je fais balayer l'autoradio jusqu'à ce que ce dernier "chope" la fréquence de l'émetteur qui diffuse la lecture de la cé MP3.
Je mets l'émetteur sur une des 4 fréquences. Je fais balayer l'autoradio jusqu'à ce que ce dernier "chope" la fréquence de l'émetteur qui diffuse la lecture de la cé MP3.
-
- 1007iste d'argent
-
- Administrateur - Webmaster
-
- Membre
MP3
Merci pour les reponses.Per Clara je crois que le récepteur fm soit dérangé trop des stations de radio: je dois demander à Peugeot de ma ville.'
J'ai aussi vu sur internet... http://www.bortesi.it/interfacce-aux.htm et il existe l'interface pour Peugeot au prix de 85 euro!! Plus' la main d'oeuvre....
Vous pouvez vérifier sur le sito ,expedition en tous les pays.....
Bye de jeancharles
J'ai aussi vu sur internet... http://www.bortesi.it/interfacce-aux.htm et il existe l'interface pour Peugeot au prix de 85 euro!! Plus' la main d'oeuvre....
Vous pouvez vérifier sur le sito ,expedition en tous les pays.....
Bye de jeancharles
-
- 1007iste d'argent
Hop là, je me permet de remonter ce topic plutôt que d'en créer un autre:
Quelqu'un possède t il les schémas des connectiques des autoradio 1007 et de leur chargeur ?
Pourquoi ? tout simplement car je la prétention (:15:) de croire que toutes les infos du chargeur ne passent pas par le bus de donnée, mais qu'au moins trois fils sont dédiés purement un simplement au son...
Pis n'empêche.. quelle idée de chiotte il a eu peugeot de mettre un bouton "chargeur à CD" sans penser une seconde à transformer cette fonction par une autre (du genre prise Jack femelle dans la boite à gants) quand le sus cité chargeur à CD n'est pas installé...
Quelqu'un possède t il les schémas des connectiques des autoradio 1007 et de leur chargeur ?
Pourquoi ? tout simplement car je la prétention (:15:) de croire que toutes les infos du chargeur ne passent pas par le bus de donnée, mais qu'au moins trois fils sont dédiés purement un simplement au son...
Pis n'empêche.. quelle idée de chiotte il a eu peugeot de mettre un bouton "chargeur à CD" sans penser une seconde à transformer cette fonction par une autre (du genre prise Jack femelle dans la boite à gants) quand le sus cité chargeur à CD n'est pas installé...
-
- Membre
En parlant de transmetteur FM, j'étais tombé il y a quelques temps sur le modèle "ice>Link One" de Dension... qui a la particularité de s'interfacer directement avec la prise d'antenne, ce qui doit éviter les phénomènes de brouillages. Je n'ai pas testé... et je ne sais pas si l'intégration sur RD3 ou RD4 est facile. Si quelqu'un a des infos...
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... ag=1&num=2
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... ag=1&num=2
-
Le son ne passe pas par le bus multiplexé, seul la commande du chargeur passe par le bus.Wapata a écrit :Hop là, je me permet de remonter ce topic plutôt que d'en créer un autre:
3 fils sont vehicules seulement du son, une masse et les voies droite et gauche.
J'ai le schema mais ce n'est pas indique à quoi correspond les fils, avec un multimetre c'est pas difficile de trouver.
Si tu souhaite te servir de cette entrée pour injecter du son, il va falloir que tu fasse croire à l'autoradio qu'un chargeur est présent et là c'est pas gagné.
-
- 1007iste d'argent
Mince oui, je viens tout juste de penser que le fait d'appuyer sur le bouton chargeur ne fait...rien
Cependant, le schéma peut m'intéresser...
Peut être que la voiture ne se préoccupe que de savoir si il y a une charge (conso de courant) ou pire... peut être ne faut il qu'une opération d'un garage de la marque du lion pour activer la touche...
Cependant, le schéma peut m'intéresser...
Peut être que la voiture ne se préoccupe que de savoir si il y a une charge (conso de courant) ou pire... peut être ne faut il qu'une opération d'un garage de la marque du lion pour activer la touche...
-
-
- 1007iste d'argent