Lecteur MP3

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

jeancharles
Membre
Messages : 13
Inscription : lundi 02 octobre 2006, 19:28:38

Lecteur MP3

Message par jeancharles »

bonjour tout le monde,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui et' informé si la possibilité' existe de modifier la radio pour avoir l'AUX pour un lecteur MP3?.... Merci pour la disponibilité'
giancarlo

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

euh je pense pas que se soit réalisable ... perso j'ai changé l'autoradio qui possède une entrée AUX.

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

Perso, j'ai un petit émetteur de 4 fréquences différentes sur lequel je peux brancher une clé MP3. Je sais pas comment ca s'appelle......

Je mets l'émetteur sur une des 4 fréquences. Je fais balayer l'autoradio jusqu'à ce que ce dernier "chope" la fréquence de l'émetteur qui diffuse la lecture de la cé MP3.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

C'est bien ce que tu as clara mais niveau qualité mieux vaut une entrée aux. Perso j'ai mla meme chose que toi.0

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

si tu a un RD4, tu peux faire installer une entrée auxiliaire par Peugeot.

jeancharles
Membre
Messages : 13
Inscription : lundi 02 octobre 2006, 19:28:38

MP3

Message par jeancharles »

Merci pour les reponses.Per Clara je crois que le récepteur fm soit dérangé trop des stations de radio: je dois demander à Peugeot de ma ville.'
J'ai aussi vu sur internet... http://www.bortesi.it/interfacce-aux.htm et il existe l'interface pour Peugeot au prix de 85 euro!! Plus' la main d'oeuvre....
Vous pouvez vérifier sur le sito ,expedition en tous les pays.....
Bye de jeancharles

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Message par Wapata »

Hop là, je me permet de remonter ce topic plutôt que d'en créer un autre:
Quelqu'un possède t il les schémas des connectiques des autoradio 1007 et de leur chargeur ?

Pourquoi ? tout simplement car je la prétention (:15:) de croire que toutes les infos du chargeur ne passent pas par le bus de donnée, mais qu'au moins trois fils sont dédiés purement un simplement au son...


Pis n'empêche.. quelle idée de chiotte il a eu peugeot de mettre un bouton "chargeur à CD" sans penser une seconde à transformer cette fonction par une autre (du genre prise Jack femelle dans la boite à gants) quand le sus cité chargeur à CD n'est pas installé...

Avatar de l’utilisateur
wink
Membre
Messages : 21
Inscription : lundi 01 octobre 2007, 23:13:50

Message par wink »

En parlant de transmetteur FM, j'étais tombé il y a quelques temps sur le modèle "ice>Link One" de Dension... qui a la particularité de s'interfacer directement avec la prise d'antenne, ce qui doit éviter les phénomènes de brouillages. Je n'ai pas testé... et je ne sais pas si l'intégration sur RD3 ou RD4 est facile. Si quelqu'un a des infos...

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... ag=1&num=2

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

Wapata a écrit :Hop là, je me permet de remonter ce topic plutôt que d'en créer un autre:
Quelqu'un possède t il les schémas des connectiques des autoradio 1007 et de leur chargeur ?

Pourquoi ? tout simplement car je la prétention (:15:) de croire que toutes les infos du chargeur ne passent pas par le bus de donnée, mais qu'au moins trois fils sont dédiés purement un simplement au son...
Le son ne passe pas par le bus multiplexé, seul la commande du chargeur passe par le bus.

3 fils sont vehicules seulement du son, une masse et les voies droite et gauche.

J'ai le schema mais ce n'est pas indique à quoi correspond les fils, avec un multimetre c'est pas difficile de trouver.

Si tu souhaite te servir de cette entrée pour injecter du son, il va falloir que tu fasse croire à l'autoradio qu'un chargeur est présent et là c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Message par Wapata »

Mince oui, je viens tout juste de penser que le fait d'appuyer sur le bouton chargeur ne fait...rien

Cependant, le schéma peut m'intéresser...
Peut être que la voiture ne se préoccupe que de savoir si il y a une charge (conso de courant) ou pire... peut être ne faut il qu'une opération d'un garage de la marque du lion pour activer la touche...

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

la detection ne se fait pas par une detection de courant mais par un dialogue entre l'autoradio et le chargeur.

il faut egalement que la fonction soit activer par Peugeot dans l'autoradio.

Je t'ai envoyer le schema par mail.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Message par Wapata »

Merci beaucoup !!! :27: