Bonjour à tous,
Je viens vous exposer ma petite histoire concernant un dysfonctionnement de ma porte conducteur avec fermeture automatique à chaque freinage et plafonnier qui clignote...
Ca m'a vraiment agacé car j'emmenais ma soeur au Lavandou à 100km de chez moi, elle montait dans ma voiture pour la 1ère fois pour un plus long trajet et comme vous savez je lui avais bien vanté les mérites de la 1007.......
Ma titine m'a fait un peu honte ce jour là....
Ma soeur inquiète de ne pas arriver à bon port....
Donc des bip bip à chaque freinage, le plafonnier qui me fait boite de nuit et l'ODM qui me signale que la porte conducteur non fermée... Argh!!!!
tout le long des 100 bornes...
Le soir en rentrant à 2h du matin pas moyen d'activer le verrouillage des portes. Je laisse tomber car les voisins dorment et je me gare sous leurs chambres.. Donc ma titine reste ouverte pour la nuit!!! Quelle angoisse!!
Le lendemain je nettoie les contacteurs comme indiqué sur le forum et hop plus de problème. Mais quand même je passe chez Peugeot car je suis très colère !!
je leur expliquer et le mécano me dit de prendre rendez vous pour me changer les contacteurs car il parait qu'ils en ont fait des nouveaux avec à la surface des contacteurs une sorte de film qui ne s'abime pas et qui fait donc meilleur contact. En avez vous déjà entendu parler ???
Je pars en vacances au mois d'août donc je prendrai rendez vous en septembre et vous tiendrai au courant des suites.
A bientôt et vive la 1007.
PS : Je vous remercie tous pour vos post sur le forum que je lie régulièrement et qui m'apporte beaucoup. Merci Merci
Fermeture automatique à l'arrêt et problème de portes
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
-
- Administrateur
-
- Modérateur à la retraite
-
- Invité
-
- 1007iste d'argent