Mon état psychique et mental du moment nécessite un bon coup de gueule contre Monsieur Peugeot !

Vous souvenez vous ??? Mon RT3 a été mis en panne par le service préparation de Peugeot Metz Bailly la veille de la livraison…. Bon je n’étais pas content du tout, mais pas butté, borné, stupide, au point d’annuler la commande, étant donné qu’on m’annonçait un délai de 3 semaine max pour l’échange ou la réparation…

Tout compte fait j’aurais bien du changer mon fusil d’épaule et leur laisser leur bon de commande, leur 1007 et reprendre mon gros chèque…

Le 12/07/07 cela va faire deux mois qu’un trou béant trône en lieu et place du RT3….

TROP C’EST TROP !!! La semaine dernière la concession de Strasbourg m’annonçait l’arrivée imminente du RT3 tout devait être posé et terminer pour vendredi…

Bien évidemment je n’ai pas eu de confirmation…je rappel ce matin (car bien évidemment ces braves gens on tous des trop gros doigts pour utiliser le clavier d’un téléphone) et là on m’annonce tranquille qu’il manque des pièces et que le prestataire en charge des réparations pour Peugeot ne les aura pas avant 8 jours…

8 jours !!! Mon c..l !!! Ca va être trois semaines encore + 15 jours pour réparer… + 10 jours pour le renvoyer…etc !!!

Quand au service relations clientèle de Peugeot…navrant….il faut écrire (que cela tienne), j’en ai quand même profité pour lui demander à la demoiselle à quoi servait son n° de tel…si c’est juste pour entendre « écrivez à telle adresse » !!!

Quand au service clientèle occasions du Lion…c’est « Je ne ferais rien, je ne peux rien faire….voyer avec la concession qui vous a vendu le véhicule…

Tout ça pour dire que les constructeurs Français sont vraiment des gros nuls, il ne faut pas qu’ils viennent pleurer quand à leur perte de marché….vu leur réactivité, leur manque de précision, et leur considération du client…

Voila...