route de campagne et autoroute.
Sur route de campagne j'ai doublé avec des relances moteurs assez haut perché (5000/5500 tr min) et ça s'est super bien passé, bien mieux que j'aurais imaginé. Pas de coup de pied au cul car le moteur est linéaire, pas d'impression de vitesse et de puissance car la 1007 est haute, mais quand on regarde le compteur de vitesse et les gens qu'on double, on se rend bien compte que ça grimpe

En virage, pareil, ça le fait bien!
La voiture prend plus de rouli qu'une 206 par exemple, mais c'est normal, elle est plus haute et on ne peut pas lutter contre les loies physiques (meme si ls barres antirouli jouent leur role!)
Mais attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, la 1007 a un comportement super saint et vire quand meme sacrément a plat pour un véhicule si haut, ça en est étonnant (on retrouve ici le role de la suspension très ferme)
Pour finir, une petite pointe a 150 sur un endroit un peu virageux qui me permettait d'atteindre cette vitesse, la 1007 est resté super stable en virage malgré les mouvements de la route!
Seul point noir, la conso qui fait un bon...forcément, en conduite soutenue, j'étais a 8l/100...
bref... très agréablement surprit quand meme, c'est une voiture super saine!
D'autre témoignages?