Un GRAND MERCI pour les photos, par contre j'ai pas eu le temps de me plonger dedans, s'il ne pleut plus je regarde cet aprem ou demain.
Je vous tiens au courant....
A+

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Combien de km à ta 1007moreo a écrit :Je pensais changer le filtre a gazoil. Est ce qu'il y aurait un lien ???
Je mets le contact & j'attends que les voyants s'éteignent avant de démarrer, ça doit correspondent aux 7" quand mazebulon05 a écrit :il faut compter de 3 a 7 secondes de préchauffage
Ah non pas une bougie de préchauffage ! Elles atteignent en quelques secondes des températures de 800 à 1000°C, le réchauffeur du filtre doit monter au max à 40°C et encore.la rotule 73 a écrit :Il y a moyen de rajouter le réchauffeur électrique d'origine,ce n'est une option onéreuse et pas énormément de travail pour le rajouter! Une bougie de préchauffage en court circuit,il me semble que le défaut remonte à L'ODB et serait signalé comme défaut à l'antipollution! JP qu'est que tu en penses???
Jemoreo a écrit :Obliger de reprendre ma 306 cab pour aller au boulot
ou t'en ais avec ta panne électrique??moreo a écrit :Ont etait vraiment mieux sans toutes cette machinerie éléctrique ODB etc etc. lol