La 1007 face au contrôle technique...

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Vincent_1362
Membre
Messages : 26
Enregistré le : vendredi 26 juillet 2024, 16:51:21

Re: La 1007 face au contrôle technique...

Message par Vincent_1362 »

Hello !

Je reviens de très loin pour répondre à mon propre message, mais le défaut ESP signalé lors du contrôle technique était bien un capteur de pédale de frein défectueux.
Dans un premier temps, l'installation d'un nouveau capteur inverser les signaux (feux allumés quand je ne freinais pas, et vice-versa) mais pas de soucis : il s'agissait d'inverser la brosse.

Sinon, nouveaux contrôle technique en 2024, uniquement les freins à tambours arrières qui présentaient une faiblesse imposant une contre-visite, mais suite à un changement d'étriers et de liquide de frein, voici ma 1007 prête à nouveau à être visser sur son rocher en frein de parking.

Bonne semaine à tous !
Avatar du membre
nubnub54
Modérateur
Messages : 4227
Enregistré le : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 180000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen

Re: La 1007 face au contrôle technique...

Message par nubnub54 »

Parfait, le capteur de pédale de frein est un point facile à corriger. Un peu difficile d'accès mais ne coute pas cher à remplacer
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste