Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
L'a pas tort le Nico ...nubnub54 a écrit :Oui, enfin, interdit de rouler à plus de 190 km/h, encore faudrait il que la 1007 puisse y arriver, avec ce temps![]()
Quant à moi, au total, j'ai une 1007 à 9 rouesSteelson a écrit :J'ai une question toute bête ... comment faites-vous ? Vous stockez vos belles jantes et pneus sport et vous changer roues et pneus pendant 4 mois ? ou bien vous montez en novembre les pneus neige sur vos jantes et remontez les pneus sport en avril sur les mêmes jantes avec ré-équilibrage des roues ? ou bien vous roulez hiver et été avec des pneus neige ?
Nous te souhaitons un prompt rétablissementjimmy a écrit :Je me suis cassé un bras sur le verglas donc j'ai du mal à taper ce mail.
No problème, ce n'est pas gravejimmy a écrit :Désolé, pour les fautes d'othographe et les tournures de phrase dignes d'un élève de CM2...
C'est juste pour l'hiver...& cette opération te revient à quel prixjimmy a écrit :je dois faire monter demain des pneus neige sur des jantes en tôle de 15 pouces qui sont vraiment très moches...
Si tu as monté des jantes en 15", tu dois pouvoir monter des chaines en 9mm, à confirmer.jimmy a écrit :maintenant j'ai l'impression que je dois uniquement poser des chaines de 7mm...qui sont tout de meme à 140€. (konig k7 numéro 65).
alain38 a écrit :la question et en 14 pourquoi pas ????
En fait ce sont toutes les 1007 sauf la 1,6HDi qui ont une roue de secours en 14".1007duquatre9 a écrit :C'est vrai que certaines 1007 dont la motorisation 1.4HDi ont la roue de secours en tôle de 14" alors, pourquoi pas rouler avec les 4