Réglage porte
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 5868
- Enregistré le : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Gris Fer
- Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
- Date de fabrication : 27 avr. 2005
- Kilométrage : 200000
- Kit Caméléo installé : trimix
- Localisation : 38110 isere
Re: Réglage porte
A mon avis,c'est la gâche.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
-
- Modérateur
- Messages : 4206
- Enregistré le : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
- Civilité : Homme
- Version : Vitamine
- Couleur : Gris Cendré
- Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
- Date de fabrication : 02 mai 2005
- Kilométrage : 180000
- Kit Caméléo installé : Bornéo
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : Rouen
Re: Réglage porte
A mon avis, le problème ne vient pas forcement d'un réglage mais d'une pièce qui ne joue pas son role (genre la gache qui doit plaquer la porte)...1007duquatre9 a écrit : mardi 07 juin 2022, 21:47:55Quel tuto veux tu
Ici il y en a pleins qui concernent la porte
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 5868
- Enregistré le : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Gris Fer
- Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
- Date de fabrication : 27 avr. 2005
- Kilométrage : 200000
- Kit Caméléo installé : trimix
- Localisation : 38110 isere
Re: Réglage porte
Soit la gâche est HS,soit elle n'est pas alimenté suite a un défaut d'information.As-tu essayé une réinitialisation de la porte et du BSI ?
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.