Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Tout est dit , nan ?ray-mon a écrit :Merci Niconubnub54 a écrit :Il y a un sujet qui en traite ici en long et en largeOn a failli repartir sur 6 pages ..
voilà, il me semble que tout est réuni , les modos sont là aussi pour rassembler les sujets qui s'éparpillent en espérant que notre travail commun donne un résultat agréable à lire...ray-mon a écrit :Tout est dit , nan ?
C'est si compliqué que ça de chercher un sujet sur le moteur de recherche ?
Impossible de dire mieux ..Vinouchette a écrit :
voilà, il me semble que tout est réuni , les modos sont là aussi pour rassembler les sujets qui s'éparpillent en espérant que notre travail commun donne un résultat agréable à lire...
Et bien écoute il est clairement écrit sur la bombe de lubrifiant que c'est compatible sur les pièces électronique....Vinouchette a écrit :je ne suis pas sur que mettre du silicone sur les contacteurs piano et dans les rails soit une bonne idée mais pour les joints caoutchouc c'est efficace...
Bon ben se fut efficace, -7 se matin ouverture nickel, petite bombe acheté chez Auchan pour 3.99€Casper78 a écrit :Moi je viens de mettre du silicone, je verrais bien demain se que sa donne, les deux dernier jours sans, ben collagela porte c'est ouverte de 3cm et puis stop