Et il s'en vend plus que des 1007.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Pardon pour le elle, je sais pas pourquoi j'ai cru que tu étais une femme.kine a écrit :Salut à tous, d'abord c'est ilBrieucdesamois a écrit : Pour le prix c'est ce qu'on lui a dit, par contre je crois qu'elle a pris la 1007 en LLD donc la garantie de 12 mois c'est un plus car si elle a une panne c'est couvert par la LLD, non ?![]()
Finalement, ce coup de LLD c'était une grosse arnaque, plein de frais cachés que tu découvres quand tu signes ton contrat![]()
![]()
![]()
Donc ça ne c'est pas fait, je recherche toujours.
J'ai vu une sporty pack rouge, avec TO + gps + pack froid ........ chez peugeot, donc garantie 12mois, 1600km et mise en circu en 12/2004![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vendeur qu'il s'agit d'une voiture origine usine Poissy donc c'est possible : mais ça me laisse perplexe.
aller au Japon c'est comme débarquer sur une autre planète où l'on se retrouve analphabète. De plus, là-bas les 1007 ont le volant à droite. A savoir que Peugeot a sans doute volé le concept de la 1007 aux japonais :gesan a écrit :non je retourne au japon
Heureusement qu'ils n'ont pas volé le stylemao a écrit :A savoir que Peugeot a sans doute volé le concept de la 1007 aux japonais :
http://www.autozine.org/html/Toyota/Porte.html