Et il s'en vend plus que des 1007.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Pardon pour le elle, je sais pas pourquoi j'ai cru que tu étais une femme.kine a écrit :Salut à tous, d'abord c'est ilBrieucdesamois a écrit : Pour le prix c'est ce qu'on lui a dit, par contre je crois qu'elle a pris la 1007 en LLD donc la garantie de 12 mois c'est un plus car si elle a une panne c'est couvert par la LLD, non ?![]()
Finalement, ce coup de LLD c'était une grosse arnaque, plein de frais cachés que tu découvres quand tu signes ton contrat![]()
![]()
![]()
Donc ça ne c'est pas fait, je recherche toujours.
J'ai vu une sporty pack rouge, avec TO + gps + pack froid ........ chez peugeot, donc garantie 12mois, 1600km et mise en circu en 12/2004![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vendeur qu'il s'agit d'une voiture origine usine Poissy donc c'est possible : mais ça me laisse perplexe.
Aurais-tu les chiffres exacts de l'actuelle production/jour de la 1007 ?gesan a écrit :compte 5 semines en moyenne...
la chaine a été aménagée et produit peu par jour, donc meme si la 1007 se vend peu, il est fort probable qu'ils t'annoncent un délais plus long que celui d'une 207...
aller au Japon c'est comme débarquer sur une autre planète où l'on se retrouve analphabète. De plus, là-bas les 1007 ont le volant à droite. A savoir que Peugeot a sans doute volé le concept de la 1007 aux japonais :gesan a écrit :non je retourne au japon
Heureusement qu'ils n'ont pas volé le stylemao a écrit :A savoir que Peugeot a sans doute volé le concept de la 1007 aux japonais :
http://www.autozine.org/html/Toyota/Porte.html