



Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
non, pas du tout les serrures de porte sont des serrures de coffre de 607yvesdm3000 a écrit :[ [url=http://www.imagehosting.club1007.net/im ... ot_hx1.jpg] ][/url]
Es-ce qu'ils ont utilisé les memes actionneurs de porte que nos 1007 ?![]()
Yves
Je sais qu'il ont fait une maquette plus représentative de la série avec d'un côté 2 portes classiques et de l'autre 2 portes antagonistes mais je pense qu'au final, ce seront les portes classiques qui seront retenues.Moulagaufre a écrit :Les portières vont être gardées pour le modèle de série ?
Ça me plait déjà moins , du coup ..cris45 a écrit : mais je pense qu'au final, ce seront les portes classiques qui seront retenues.
Les exemplaires concernés ont été fabriqués entre le 20 janvier 2010 et le 23 mai 2011.
je crois me souvenir que notre Tintin du forum a déjà choisi !http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... z1bURo8mUe" onclick="window.open(this.href);return false;
plutôt 205 GTI ou grosse 607 pour Tintin ?
Pour l'ancienne version, le Hdi 90 était suffisant, sobre et performant...Mais avec l'augmentation du poids, la puissance doit être juste maintenant...1007duquatre9 a écrit :Les enfants ont le cousin, le Berlingot 92 HDi pas mal, mais la motorisation pour moi est trop faible le 110ch me conviendrait mieux, sinon j'aime bien le Partner comme ça