Délais de rendez-vous afin de poser des accessoires
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre actif
Délais de rendez-vous afin de poser des accessoires
Bonjour à tous. Que pensez-vous des délais de rendez-vous pour la pose d'accessoires, sur 1007, chez nos concessionnaires Peugeot ? Je vais faire monter un attelage, chez Peugeot garantie oblige et en moyenne il faut compter 3 semaines avant l'intervention 

-
- 1007iste de platine
Re: Délais de rendez-vous afin de poser des accessoire

Cela me semble un peu exagéré, mais tout dépend de la grandeur de la structure d'accueil ,si c'est un petit garage qui a beaucoup de clientèle ce n'est pas étonnant !
tu peux aller aussi chez Feu Vert ils garantissent les montes constructeurs donc pas de perte de garantie
Modifié en dernier par Zeb34 le dimanche 04 septembre 2011, 17:52:33, modifié 1 fois.
-
- Modérateur à la retraite
Re: Délais de rendez-vous afin de poser des accessoires
Un peu long comme délai, un délai raisonnable serait entre 6 à 8 jours ouvrés,
est-ce toi qui amènes l'attelage
si
peut être une façon à eux de te remercier de l'avoir acheté ailleurs.

-
- Membre actif
Non pas du tout, c'est leur attelage. J'ai oublié de préciser que les délais sont les mêmes chez les trois concessionnaires autour de chez moi, quant a feu-vert je n'ai pas osé de peur de perdre la garantie Peugeot. De toute façon j'ai quand même pris RDV chez Peugeot, il y a l'avantage du prêt (ou loc à 20 €)d'un véhicule, le temps de l'intervention. Pour maintenant, je n'ai plus qu'une semaine à attendre...
-
- Invité
Ce genre de délai c'est très variable d'une concession à l'autre. La période estivale ne doit pas arranger ça non plus.
-
- Modérateur à la retraite
Comme geste commercial un prêt gratuit serait la moindre des chosescarpediem a écrit :c'est leur attelage...De toute façon j'ai quand même pris RDV chez Peugeot, il y a l'avantage du prêt (ou loc à 20 €)d'un véhicule, le temps de l'intervention.