Le bronze est toujours coulé ...en général ...zebulon05 a écrit :les hélices de bateaux sont coulée en bronze en général...

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Le bronze est toujours coulé ...en général ...zebulon05 a écrit :les hélices de bateaux sont coulée en bronze en général...
PTAC inférieur à 500kgs et beaucoup moins de prise au vent qu'une caravane courante,c'est normal mais les souffrances de traction c'est toujours aux maintenances de révisions qu'on voit le résultat!!!1007duquatre9 a écrit :Ce matin en allant au Mans j'ai croisé une [ http://www.imagehosting.club1007.net/im ... oir_50.gif ] qui tractait une Eriba, la [ http://www.imagehosting.club1007.net/im ... oir_50.gif ] n'avait pas l'air de souffrir.
C'est ballot je n'ai pas pu
Installer des stabilisateurs ne résoudraient-ils pas le problèmebomotard a écrit :la caravane ondule en cas de vent latéral violent...,l'arrière de l'auto s'écrase un peu trop pour rendre la conduite confortable.... .
Nous sommes impatients de voir le résultatbomotard a écrit :Une Peugeot 1007 1.6 HDI, version Black et Silver et une caravane Ace 330 DD. Je prendrais des photos
bomotard a écrit :l'envie fut forte de poser un stabilisateur genre Tunesi ( qui n'existe plus ) ou Bulldog ( de fabrication anglaise ). Mais les installateurs d'attelage contactés ont tous refusé de faire ce travail, car le châssis de la 1007, soumis à de trop fortes contraintes, pourrait arriver à casser ! Vous vous en doutez, même réponse chez Peugeot.