- Il vous faut un tournevis Torx, une pince, une fer à souder...
- les leds: mes réferences "led TL" 10 blancs et 10 rouges (j'ai prévu au cas où...) en l'ocurrence il faut 5 leds pour le fond, 3 pour l'ecran digital et 3 pour les aiguilles.
* Commencer par baisser la hauteur du volant et soulevez la visière par les côtés Gauche et Droite

* Dévissez ensuite la vis à l'aide du tournevis Torx

* Défichez le cable

* Voici la bete

* Déclipsez les cotés et en bas

* Déclipser encore et avec l'aide de la pince tournez les pattes métalliques

* Retirez les aiguilles à l'aide d'une fourchette et d'un papier pour ne pas abimer le compteur... N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN MARQUAGE DES AIGUILLLES AVANT DE LES OTER

* Voici le compteur sans son fond et voici ma composition... Il suffit de retirer le cache blanc et vous avez acces au circuit imprimé... Y'a plus qu'à Souder!!!!!

* Remontez le tout et voici le résultat: les aiguilles sont bien rouge et l'effet est magnifique, j'ai une 1007 façon Audi

PS: Difficulté 8/10... j'ai eu du mal à souder les leds Aiguilles car ce n'etait pas les bonnes reference mais les leds TL passent... il vous faut des leds 0805
Le remontage des aiguilles aussi sont assez laborieux, marquez bien vous aiguilles avant de les oter...
J'esperes que ce tuto vous servira n'hésitez pas à faire des com' si des choses manqueraient