Aujourd'hui j'ai voulu démonter ma vanne egr pour la nettoyer, apres quelques Tuto sur le net, je me suis lancé et je m'etais dis que c'etait pas aussi dur que ça...
Ben je l'ai même pas pu la voir visuellement, car rien que tout le bloc du filtre à air je n'ai pas pu le retirer entierement... des fils ou cables sont rattachés au bloc et j'ai pas pu le déboiter de son emplacement....
Par contre cela libere une partie du moteur notamment l'endroit des injecteurs, et là j'ai remarqué une fuite. De quoi...? je sais pas mais c'etait pas de l'huile, c'est limpide de couleur citroné... c'est la couleur du gazole????
J'ai remarqué qu'un oui deux injecteurs étaient "touchés"... Je n'ai pas de "pshiit pshittt", mais le moteur claque un peu plus qu'avant, et je le ressens un peu à l'acceleration...
Mes amis, j'attends vos conseils et info... Est ce les joints qui seraient HS.
Je rappelles que j'ai une 1007 prototype lol l'une des premieres sorties, je n'ai jamais changer mes joints d'injecteurs ou injecteurs....
Merci, Gracias, Thank you, Aligato etc.....
