Compatibilité Bluetooth du poste RD4 avec kit Bluetooth

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

jeanjacquesl
Membre

Compatibilité Bluetooth du poste RD4 avec kit Bluetooth

Message par jeanjacquesl »

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la compatibilité Bluetooth du poste RD4 avec kit Bluetooth.

Mon vendre de téléphone m'a inquiété sur la compatibilité du bluetooth.

J'ai ma 1007 en commande avec l'option kit bluetooth, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la liste des téléphones compatible.

Pouvez-vous me dire où on la trouve ?

Sur le site j'ai bien trouvé le manuel interactif de l'utilisation du poste RD4 et du kit bluetooth, mais pas la liste des téléphones compatible.

Je profite pour remercier le webmaster pour la mise à dispo de toutes ces documents.

Merci d'avance

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

je crois (a vérifier, je ne suis pas forcément au top sur ce domaine) que c'est a ton téléphone de détecter l'autoradio et non l'inverse!
Ton autoradio RD4 est par conséquent un kit main libvr, il n'a pas besoin de connaitre ton téléphone puisque c'est ton téléphone qui reconnait l'autoradio.

Donc pour moi les RD4+bluetouth sont compatibles avec n'importe quel telephone bluetouth permettant le main libre.

ya pas un pro du sujet pour confirmer mes dires?

jeanjacquesl
Membre

:? Il parait que c’est pas aussi simple que çà,
Décrocher raccrocher, ça fonctionne avec tous les phone,
Mais l’affichage et le déplacement dans le carnet téléphonique peu poser des problèmes.
La compatibilité entre version de bluetooth n’est pas descendante.

toitto
Membre

Message par toitto »

j'ai cette option qui est tres tres intérécente dans ma 1007 k j'ai depuit peut,et qui marche très bien..repertoire ras... a savoir le code de reconnaicense est 1234..des k tu entre dans ta voiture conect auto..nivo batter..recept signal.affic numer et non.. double apel..etc moi j ai 1 sony k800i dès que tu est bleutooth il y a pas de probm pour telephone mais sertain telephn ne te métron pas les option dite.. va sur le site forum peugeot electronic et tu sera comblé...donne la marque de ton telephn.conseille donne a ton telepnone ton non et il sera afficher sur l'écrant tablo de bord tu vois se k je veut dire

jeanjacquesl
Membre

merci pour ta réponse,
tu as répondu à ma question
j'ai le meme phone :27: