Coupure moteur après avoir fait le plein
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre actif
Coupure moteur après avoir fait le plein
Bjr a tous, j'ai mon problème de coupure moteur qui est réapparu après avoir fait le plein bizarre j'ai pris rendez-vous chez Peugeot pour mercredi matin je vous communiquerai les résultats si cela peut aider
-
- Membre actif
Re: Coupure moteur après avoir fait le plein
j'ai donc récupérer ma "titine" commentaire du chef "vérification du faisceau électrique...avec un deuxième rendez-vous pour un changement de capteur électrique dans 3 jours. Elle fonctionne un peu mieux avec toujours ces coupures moteurs moins fréquentes. On verra mardi ...
-
- 1007iste de platine

j'ai eu ce genre de mésaventure sur une 306 c'était l'électrovanne de pompe gazole qui faisait des siennes si cela peut 'aider....
bon courage !

-
- Membre actif
oui le technicien a été un peu vague et rapide sur l'explication de l'immobilisation de mon véhicule pendant une journée enfin on verra mardi
-
- Membre actif
Mais je suis quand même confiant, on est chez Peugeot, Paillard Abbeville pour ne pas le citer, le problème est cerné,et puis encore une fois bonne écoute et bonne réception du technicien.
-
- 1007iste de platine
A bin oui,on y revient Peugeot Abbeville ( Un de mes anciens clients!) et en plus tu vas commencer à étre connu là bas!!!! Tréve de plaisanteries,quand on a un bon concessionnaire,on ne le lache plus!!! Ca m'est arrivé ton probléme et c'est tout à fait curieux juste aprés un plein,plus moyen de remettre en route,j'ai coupé le contact et aprés quelques secondes,tout est rentré dans l'ordre...Par contre,j'aimerai bien avoir le résultat au cas ou Paillard trouverait un résultat à la valise!!!!....A+ 

-
- Membre actif
Bjr à tous, pour info, je viens de récupérer la 1007, ils m'ont changé le capteur électrique, la voiture n'a plus de coupure moteur. Cela fait un mois que je l'ai, elle a maintenant 57715 km, elle en avait 55544 km à l'achat
-
- Membre actif
Excusez-moi j'ai oublié de préciser, sous garantie premium, zéro € à mon compteur pour l'instant...
-
- 1007iste de platine
Oui,mais le résultat,tu as encore ce probléme ou c'est réglé??? 

-
- Membre actif
apparemment le problème est réglé, je viens de faire 65 km pour revenir du garage et pas de coupure avec l'impression d'une meilleure accélération, plus progressive moins étouffée comme auparavant
-
- 1007iste de platine
C'est le capteur de coupure à injection qui ont changé???
-
- Membre actif
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit