la manip est très simple a faire si la fonction existe

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Alors la je pense deja pendant que j'ai la 1007 d'ajouter quelque chose qui ferme les portes quand j'appuye sur la remote pour verrouiller la voiture: Ou bien quelque chose qui gere les contacts et un peut de magic avec du timing (Je pense d'utiliser un Arduino pour detecter verouillage, faire un contact comme si qq'un appuye sur les bouton pour fermer les portes, attendre un bon moment et lancer le verrouillage de nouveau...), ou bien quelque chose qui se connecte sur le port EOBD et qui fait le tout par la... La derniere solution sera surement meilleur mais la je dois sniffer le traffic du PP2000 pour pouvoir voir l'action de verouillage et de piloter les portes...user99 a écrit :Je pense que c'est indépendant du type de bus, c'est le TO qui gére lui même, il suffit qu'il ait un +12 permanent pour être alimenter, et d'un +12 après contact pour avoir l'info contact mis.
Tu penses que la verrouillage ne sera pas emis sur le bus CAN? Moi j'ai un fullcan et je ne sais pas exactement mais on peut bien ouvrir et fermer les portes avec PP2000 non ?admin a écrit :Avec un peu d'électronique on peux faire pas mal de chose, par contre utilisé la prise EOBD, la c'est chaud.
Faire remontée les vitres au verrouillage sur les VAN, en réfléchissant un peu, ça doit être faisable.
Si tu a besoin, j'ai les schémas électriques.
Ben l'idee c'est d'utiliser ceci:admin a écrit :Oui, avec PP2000 on peux ouvrir et fermer les portes, ça marche même sur une VAN. Par contre arriver à capturer la trame qui fait ça et la reproduire, c'est en dehors de mes capacités.
Sur les VAN, je crois que le recepteur RF est dans le COM2002. Ca doit être pareil sur les CAN.