Opération effectuée le 22 / 07 / 09 , à 15h04 , par très beau temps !!

J'avais 24 226 km au compteur , ça m'a couté 648 € en tout , avec réglages
complets à 106 € , quand même... ( pour stats ) . Suis pas loin des 30 000 .
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Sur le flanc , andouille ...ray-mon a écrit : A part un pneu que la grand-mère a épluché sur le flan ( ainsi que la jante ) , ça roule .
voilà une technique sans précédent pour enlever la peau du lait.... et même la peau du pneu pour l'occasionray-mon a écrit :la grand-mère a épluché sur le flan
merci pour JYVinouchette a écrit :pour les statistiques
Il m'aurait fallu le lien, c'est plus facile...la rotule 73 a écrit :Jean Yves devrait essayer de capturer l'article sur Auto Bild car je ne peux le faire!!!!
comme convenu, lundi, ma titine à eu ses nouveaux pneus ! j'en suis super contente, très bonne tenue de route, et ce que je préfère : le silence !!!!! je les entends pasbibi a écrit :ma titine va avoir besoin de nouvelles "chaussures" pour l'arrière, elle arrive à 44 000kms
ray-mon le 20 Nov 2009 a écrit :J'ai changé aussi mes 4 pneus pour des Hankook k 105.....J'avais 24 226 km au compteur