Commentaires sur le rassemblement de Mars

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

FILOUXJR
Membre actif

Message par FILOUXJR »

et bien nous aussi , on est ravi
et tres heureux d'avoir rencontré quelques membres , car
je trouve que la journnée est passé trop vite , donc on a pas
eu assez de temp pour discuté avec tout le monde
un grand merci également a DARL'MAT qui nous ont permis de garé la moto au chaud dans la conccéssion et surtout de nous avoir prété une 1007 hdi 110 toute la journnée !,

:27: en tout cas bravo joël & david pour tout ce que vous avez fait :27:
c'était un peu timide mais apres plusieur rassemblement on se lacheras certainement plus
au fait , personne n'a profité du bateaux pour mettre mao a l'eau !!! ???
on voit bien, aux petits details l'amour que vous avez pour votre 1007
notament gesan , nounours , et sox .
j'ai pas pu voir chaques voiture
enfin ,j'ai echanger mes coordonnées avec le conccessionnaire
pour l'achat d'une 1007 neuve
et pour les membre du club, ils ont prevu la maxi remise , du jammais vu
pour ceux qui sont intérressé , joël peut vous donner plus d'infos
voila , vivement le prochain avec notre 1007 cette fois ci
a+

sox
Utilisateur régulier

Message par sox »

Vraiment cool ce rassemblement :27:
Très bien organisé !!

Pour les photos, je les prépares (effacement des plaques, recadrage, etc ...). Mais justement j'ai une question à se sujet:

Est-ce qu'il faut masquer les visages des personnes qui étaient là ? Ou pas ?

De toute façon je pourrais les envoyer les vrais photos par e-mail pour ceux qui veulent.

admin
Administrateur - Webmaster

Message par admin »

sox a écrit : Est-ce qu'il faut masquer les visages des personnes qui étaient là ? Ou pas ?
Non tu peux laisser les visages des personnes faisant parti du club, par contre si des personnes exterieures au rassemblement sont presentes sur les photos, je pense qu'il faut mieux les masquer.

sox
Utilisateur régulier

Message par sox »

C'est noté !! :D

(Parcontre si jamais quelqu'un ne veut pas y être, il suffit de me le dire et je modifierai les photos)

FILOUXJR
Membre actif

Message par FILOUXJR »

vous avez mon conssentement pour moi et morgane

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

Tant que vous masquez le son de mon accent de yeti congelé, c'est ok. :8:

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Nous aussi s'est Ok pour les photos.

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Je tenais ici à vous remercier pour votre présence chaleureuse à cette manifestation.

Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer, ( Sans vouloir vous rendre jaloux ) , voici (si je n’oubli rien) se que l'on a pu ramener en plus d’un bon souvenir.

- Des paires de ciseaux du Club1007 avec notre pseudo.
- Des portes mine du Club1007 avec notre pseudo.
- Des Manettes du Club1007
- Des transferts pour tee-shirt du Club1007 avec notre pseudo
- Des tours du coup 1007
- Des modèles réduit 1007
- Des lettrages petit et grand format du Club1007
- Des autocollants spécial plaque minéralogique du Club1007
- Des Pin's
- Et Deux Kit Caméléo
- Des tickets Bateau Mouche au nom du Club1007

Bref plein de bonheur dans la tête et dans nos poches. Enfin surtout celle d'Eliot :wink:

Image

Ici, j’en rêvais patrick la fait !

Image

archos60
Membre actif

Message par archos60 »

Ce fut un.....régal.....merci à tous pour votre gentillesse qui me vat droit au coeur :D bravo pour l'organisation...on fait pas mieux, merci a Nordine mon chauffeur de la concession qui m'a roulé toute la journée en rc line.....un mec super gentil et ho combien à l'écoute des gens. quel bonheur de voir tous ces gens heureux de partager un bon moment ensembles. je n'aie pas trouver mes accessoires :mrgreen: mais trouvé plein de choses qui s'appelle l'amitié,la soif d'aller au devant des autres et de découvrir nos différences, merci surtout a joel qui a du se donner un mal de chien pour organiser cette rencontre....et j'ai aussi une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas pu venier faute de temps ou de disponibilité. merci à vous tous :8:

NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze

Message par NOUNOURSBEARS »

EMI ton accent est charmant ne change rien!! :1:

NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze

Moi aussi je voulais dire que ça a été une superbe journée je ne regrette pas d'avoir fait la route même si le retour à été difficile Merci à JOJO pour cette organisation exemplaire et l'animation de son fils j'espere qu'il se souviendra de nounoursbears qui lui à offert un beau lion peugeot il a mis de l'ambiance malgré les menaces de son papa !! chouette tous ça je suis tout ému d'écrire ce message avec des larmes de joie en pensant à vous tous une pensée pour sox et pascale ( salut aux minous) philouxjr, et sa femme à qui j'ai appris à faire les créneaux et ce pauvre fredi qui n'a pas trouvé une 1007 miniature bleue :6: sans oublier notre ronchon que j'aime bien aussi EMI , GEC qui finalement était sympa j'en oubli exusez moi biensur encore merci VOUS ETES TOUS SUPER MERCI MERCI :27: :27:

fredi77340
1007iste de bronze

Message par fredi77340 »

J'ai pas trouvé de 1007 miniature bleue mais bon j'en n'ai pris une noire.

En tout cas c'etait super sympa de se rencontrer au moins comme sa on sait a qui on parle sur internet.

Car pour ceux qui ne sont pas venu vous ne saviez pas que EMI avait un accent, d'ailleur il vient d'ou ton accent ?

une chose est sur c'est que tout le monde est super sympa !!
Modifié en dernier par fredi77340 le dimanche 01 avril 2007, 11:08:47, modifié 1 fois.

NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze

L'accent d'emi est roumain chouette non !!!!!!!!!! :27:

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

LOL, c'est GESAN qui va s'étrangler de joie. Lui qui aime la Logan ... :2:

masterlolo
Membre

Message par masterlolo »

OK pour les photos de mon épouse et moi-même. Par contre comme le dit si bien David, un petit coup de "brosse" sur les plaques d'immatriculation. :1:
En tout cas EMI, j'adore ton accent : je pensais que tu venais de Belgique, mais ma femme a été bien plus perspicace en voyant ta plaque d'immatriculation ! :11:
En tout cas, si ton accent est roumain, je suis heureux de te connaître en plus de la Logan, car c'est à peu près tout ce que je connais de là-bas ! (moi j'aime bien la Logan sous de nombreux aspects, et n'en parlez pas à ma femme, rien que le prix la fait craquer ! :5: )

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

La logan... quel rêve!!

Donc oui, un grand merci a joel pour l'organisation réglée au millimetre.

Par contre, je garde réclamation sur la question sur Segment de la 1007!
Ca n'est pas le segment B mais le segment A (segment : megane, 307 etc...)

non mais !!!! ;)

NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze

Le site va :77: exploser aujourd'hui :27:

masterlolo
Membre

Message par masterlolo »

gesan a écrit : Par contre, je garde réclamation sur la question sur Segment de la 1007!
Ca n'est pas le segment B mais le segment A (segment : megane, 307 etc...)
C'est vrai que je n'ai pas voulu polémiquer, car il y avait des questions bien plus dures à résoudre, mais j'ai vérifié et mon pauvre Gesan il faut te résigner : 1007 fait partie du segment B, d'autant plus qu'il s'agit d'une plate-forme commune avec la C2 qui fait partie de ce même segment...

Pour aider tout le monde à y voir plus clair, voici un article fort intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Segment_automobile

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

gesan a écrit :La logan... quel rêve!!
GESAN :10: :10: :10:

freddyric44
Expert 1007

Message par freddyric44 »

Et bien je vois que vous avez tous passé une excellente journée a ce rassemblement!!!
J'ai eu une pensée pour vous moi qui était consigné a domicile pour assurer ma soirée de travail!!!!
Si il y a un prochain rassemblement, j'espère que je serais dispo, car tous ces commentaires donnent réellement l'envie de vous retrouver tous en dehors des claviers interposés.
Par contre je n'ai pas lu encore beaucoup de commentaires sur les propositions commerciales faites pour ce jour! Avez vous trouvé votre bonheur?
Des photos! des photos!!! :27: :27: :27:

Bien amicalement,

mao
Modérateur à la retraite

Message par mao »

un grand merci à notre chef d'orchestre, Joël, bravo pour le succès de ce rassemblement qui nous a réuni grâce à la participation de Peugeot Darl'Mat Alesia, Malakoff, Clamart et Grenelle qui nous ont offert un très bon petit déjeuner, un superbe buffet froid et entre autres, deux kits cameleo tirés au sort, la classe!

Merci à David pour sa présence sur place et ses poissons d'avril aujourd'hui sur le site.

Merci à Pat16 pour l'adresse du site à indiquer sur notre vitre arrière.

Ce fut un immense plaisir de pouvoir rencontrer Gesan, EMI, Nounours et Sox, GEC, Fredi, Masterlolo sans oublier Filou et Michel.

Merci aussi à tous ceux qui ont posté leur photos.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je serai de retour sur la toile le week-end prochain.

Au revoir les amis :2:
Modifié en dernier par mao le dimanche 01 avril 2007, 18:23:19, modifié 1 fois.

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Je voulais vous remercier pour tout les mots gentils que vous me dite sur se forum. Se fut un plaisir d’organiser cette journée, et elle ne restera pas isolé.

Je profite de ses lignes pour remercier le garage Darl’Mat et sont toutes équipes et particulièrement Mr Fayssal JOUINI le Directeur de la succursale de Alésia pour nous avoir permis de créer l’événement.

Non seulement le buffet était bon mais l’attention par des « petits » cadeaux 1007 nous ont permis de passer un agréable moment. Quand à l’équipe qui nous a suivi toute la journée elle fut très agréable, et à l’écoute pour nous être agréable.

Il va falloir si faire Mr JOUINI mais nous reviendrons vous voir … :wink:

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

masterlolo a écrit :C'est vrai que je n'ai pas voulu polémiquer, car il y avait des questions bien plus dures à résoudre, mais j'ai vérifié et mon pauvre Gesan il faut te résigner : 1007 fait partie du segment B, d'autant plus qu'il s'agit d'une plate-forme commune avec la C2 qui fait partie de ce même segment...

Pour aider tout le monde à y voir plus clair, voici un article fort intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Segment_automobile
la vache... autant pour moi...
Je ne devais pas parler du tout de la meme chose en fait car pour moi yavait que 3 segments lol
segment A avec 1007, 206 etc...
segment B avec 307 megane ertc...
segment C avec 407
Voir un segment D avec 607, A6 etc...

bref... completement planté le Gesan sur ce coup là, méaculpa!
On va dire que j'ai confondu avec les plateformes véhicules :8:

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

C'est vrai que c'est facile de se tromper, hiers j'était entré dans le 807 exposé dans la concéssion, et je me suis surpris en pensant que c'est pas normal une "1007" avec portes arrière. :12:

FILOUXJR
Membre actif

Message par FILOUXJR »

EMI a écrit :C'est vrai que c'est facile de se tromper, hiers j'était entré dans le 807 exposé dans la concéssion, et je me suis surpris en pensant que c'est pas normal une "1007" avec portes arrière. :12:
:8: :8: :8: :8: