Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Pour rester dans le fun, pensez-vous qu'ils vont faire une twingo à propulsion, avec les roues arrières inclinées1007duquatre9 a écrit :La révélation de la Twingo Gordini RS se fera le 25 novembre à l'Atelier Renault sur les Champs Elysées à l'occasion de l'exposition Noël en bleu.
Moi aussi sur la rocade Toulousaine (elle sortait de l'autoroute de Bordeaux)... Ben je sais pas si c'est un effet de lumière ou quoi, mais j'ai trouvé le bleu fané, pas du bon ton. Pis mince quoi.... Une TWINGO !Ph3niX a écrit :J'ai vu la Twingo RS Gordini, et bien je suis un peu déçu...
C'est vrai que le bleu et blanc est joli, mais sinon, elle casse pas trois pattes à un canard...
Je suis pas très fan de la twingo RS, désolé pour les amateurs...
Planère Renault a écrit :La griffe Gordini séduit comme le prouve le succès de la Clio Gordini R.S. (36% des ventes de Clio R.S. en France et 27% en Europe).
Fort de cet engouement pour une présentation plus flatteuse, Renault remplace donc petit à petit toutes ses versions GT par une version Gordini de qui fait de cette Clio Gordini une réponse aux attentes d’une clientèle branchée, exigeante en termes de style et de plaisir de conduite, mais sans désir de posséder un véhicule au caractère sportif trop marqué.