Je viens d'acheter une 1007 d'occasions à un professionnel 86.000KM je pensai avoir fait une affaire jusqu’à ce que je me rende compte que les portières c’était du flan!! une vrai arnaque sur pattes!!
Je m'explique premier jour: la portière qui refuse de se fermer automatiquement car la voiture était légèrement en pente... bon admettons...
Les portières sont super sur à ouvrir avec les poignées.
Deuxième jour la poignées extérieur est rester enclenché du coup la portière ne voulait plus se fermer automatiquement.
troisième jour la portière conducteur ne s'ouvre plus automatiquement, le moteur ne se met même pas en marche j'ai ouvert manuellement la portière et idème pour la refermée.
Et aujourd'hui où il fait -2° dehors je repars de chez mes parents 3km après mon départ la portière passager sonne comme ci elle n’était pas fermée et le verrouillage automatique des portes se désactive à chaque bosse que je prenais la sonnerie des portes ouvertes se mettaient en route j'ai fait 40km le verrouillage des portes c'est actionner et la porte a arrêter de sonner 3km avant d'arriver chez moi...
Je suis très satisfaite de cette voiture très pratique, mais alors les portières!!! quel enfer!!!
Quelqu'un a une idée de diagnostique avant que Peugeot me prenne un bras pour me dire ce qu'il en est??
Merci