J'ai graissé les 3 roulettes mais le dysfonctionnement persiste toujours.
D'où cela peut-il provenir?

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
figure toi que ce matin ça marche mieux la poignée intérieure est souple quand je l'actionne mais Quand je veux ouvrir avec la commande à l'intérieur (sur le tableau de bord) ben elle fait le bruit pour s'ouvrir mais ne se décolle pas, est Ce que ça peut venir des contacteurs que je dois nettoyer ou pas ?zebulon05 a écrit :Oui là, je penses que cela s'impose!
Calyp1007 a écrit :Les contacteurs qui sont visible devant lorsque la porte est ouverte ?
Calyp1007 a écrit :J'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas débrancher la batterie sous peine d'avoir des problème électronique après.
Je pense aux Airbags par exemple.
Calyp 1007 : Il est impératif de laisser ce laps de temps pour éviter les soucis.Sésame a écrit :. Puis tu la rebranche, tu rentre dans ta voiture et tu mets le contact au 1er cran et tu laisses la voiture se réinitialiser 1 min pour le Check et tu demarres... .
Ça m'est arrivé une fois en ouvrant le coffre sur un parking de supermarché.Calyp1007 a écrit : J'ai eu une chose étrange aussi hier.
En revenant de déjeuner, je me trompe et ouvre la porte passager à la place de côté conducteur.
Logiquement, ceci coupe l'alarme et déverrouille les portes.
Et bien, là non. La porte c'est ouverte et l'alarme à fonctionné.