VOilà bien longtemps que je ne suis venue par ici....

18/12/2010 - 1er Contrôle technique de Sexy Roxy - 37.000 kms - CT OK - le mec d'Autosur me dit juste "vos 4 pneus étaient sous gonflés, j'ai fait le nécessaire".. bein, euh, merci M'sieur... et me voilà repartie...
30/12/2010 - Déjà dans la journée un petit souci avec la fermeture/ouverture de la porte conducteur MAIS, on atteint l'apothéose le soir : 2:00 pour faire 50 kms (vive les veilles de fêtes..pppfffff), "garation" dans le parking pour faire dormir la bête et là...40 minutes de bataillage pour fermer cette p------ de porte Sésame (avec le sibyllin message "anomalie porte coulissante G")... et pas un mot explicatif dans le manuel d'utilisation et autre billevesée du genre... ggrrrr.... Bon, tant bien que mal, je locke ma portière et rentre chez moi.
31/12/2010 - 07:30 - Garage Peugeot (Paris 15e), Sexy Roxy en vrac avec sa portière récalcitrante, le Gus qui me reçoit, après avoir fait les tests qui vont bien et le tour de la voiture par la même occasion, m'assène un "je vous garde la 1007 jusqu'à lundi soir, je vous laisse une 107 en prêt (merki !) et en prime vos pneus arrières sont arrivés au témoin d'usure.... " Ah bon ? je lui réponds.. mais au CT, ils ne m'ont rien signaler....pffff"...
MAIS la cerise sur le gâteau, c'est le prix annoncé des pneumatiques : un peu plus de 300 €/pièce !!!
D'où ma question : est-ce normal comme prix sous prétexte que la 1007 n'a pas des boudins standards ??? et avez-vous un plan pour les payer nettement moins cher ????
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous adresse mes voeux les plus chaleureux pour cette dernière journée de l'année....
Cordialement,
Caro