Plus de chauffage,ni de climatisation ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Alchimiste
Nouveau membre

Plus de chauffage,ni de climatisation ?

Message par Alchimiste »

Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une 1.6 hdi sporty pack de 2007,je n'ai plus de chauffage ni clim depuis 3 jours;ce qui est un grand désagrément du fait des basses températures.Serait il possible d'avoir des conseils sur la démarche à suivre?J'ai lu dans des posts concernant ce genre de pannes,qu'il fallait tout d'abord contrôler les fusibles;lesquels exactement et où se trouvent ils?Si ce n'est pas les fusibles? :0017: :120:
Petite précision,l'affichage de l'ODB se fait correctement et lorsque j'appuie sur A/C,j'entends une sorte de"tac" mais rien ne se passe (ceci d'ailleurs quelque soit la fonction choisie concernant le chauffage et la clim).
Je voudrais essayer d'éviter la case peugeot!Ma 1007 sort d'une révision générale,d'un changement des 4 pneus;cela a fortement allégé mon porte monnaie!
Merci d'avance pour vos conseils et réponses,bonne route.

Zeb34
1007iste de platine

Re: Plus de chauffage,ni de climatisation ?

Message par Zeb34 »

:helloyelow: Alchimiste , les fusibles de clim et chauffage se situent sous le volant a hauteur des genoux sur la gauche ! les autres sont dans le puit moteur sur la droite a coté de la batterie, j'espère pour toi que ce n'est qu'un fusible si non c'est direction Mister Peugeot.... :11:
Modifié en dernier par Zeb34 le mercredi 01 décembre 2010, 06:42:29, modifié 1 fois.

1007duquatre9
Modérateur à la retraite

Re: Plus de chauffage,ni de climatisation ?

Message par 1007duquatre9 »

Ta 1007 de 2007 a t-elle eu déjà un contrôle de climatisation :?:
Alchimiste a écrit :Ma 1007 sort d'une révision générale,d'un changement des 4 pneus...
Sais-tu combien de kilomètres ils ont fait :?: c'est pour :arrow: les stats du forum