Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
la suspension est hydropneumatique, sur ces voiture donc, avec la pression dont on peut disposer avec la manette de mise en pression, la carrosserie remonte permettant ainsi le dégagement de la roue, mais le cache roue reste amovible aussi !Vinouchette a écrit :hum, question très novice : est-ce que les" caches" découpés dans la carrosserie au niveau des roues à l'arrière sont amovibles, rétractables... enfin bref, quel en est le fonctionnement ?
En fait comme sur la DSzebulon05 a écrit :la suspension est hydropneumatique, sur ces voiture donc, avec la pression dont on peut disposer avec la manette de mise en pression, la carrosserie remonte permettant ainsi le dégagement de la roue..
Ce qui me fait marrer la dedans, c'est qu'ils sont aller ressortir un "vieux" rapport. Mais pourquoi donc ? Pas parce qu'ils sont en colère comme notre Ray-mon (dont la colère est légitime), mais tout simplement car il y a des élections à la CCI en ce moment.ray-mon a écrit :Je suis dégouté . En colère , triste et dégouté .
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... -la-region" onclick="window.open(this.href);return false;
...Avec une grosse envie de lui refaire la façade à ce con ...
Gros foutage de gueule ...1007duquatre9 a écrit :Ahmadinejad met sa vieille Peugeot 504 aux enchères, afin de récolter de l'argent pour un programme immobilier en faveur des déshérités, ont indiqué lundi les médias iraniens......
Surprenant la 504 & le but final des enchères
une Peugeot 504 blanche modèle 1977

nubnub54 a écrit :tu as toujours ton APN sur toi JY??
1007duquatre9 a écrit :Ahmadinejad met sa vieille Peugeot 504 aux enchères, afin de récolter de l'argent pour un programme immobilier en faveur des déshérités, ont indiqué lundi les médias iraniens......
Surprenant la 504 & le but final des enchères
une Peugeot 504 blanche modèle 1977