Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si :zebulon05 a écrit : par exemple le moteur tourne a 4.000T/m en 3eme a 90K/h
- toujours en 3eme, le moteur a perdu 1000 T/m
ou mettre des pneus de camions en découpant la tôle pour le passage des rouesuser99 a écrit :Pour faire ce que tu décris, càd changer le régime moteur sur un rapport à une vitesse donné, il n'y a qu'un moyen: changer les rapports de boite
En voyant ca, je me dis que ton problème n'est peut être pas complètement résolu, si ton moteur tourne moins bien qu'avant, il y a un problème...zebulon05 a écrit :oui Vinouchette, le moteur a perdu de la pêche par rapport a avant le changement des joints d'injecteurs !
avant je roulais a 110 Km/h a 3000 T/m et maintenant je roules a 90 Km/h a 4000 T/Mn![]()
c'est pour cette raison que je demandai a tous hasards si le BSI pouvait agir sur cet incident !
Tu roules à combien à fond , maintenant ?zebulon05 a écrit :je finis par me dire que j'aurai mieux fait de la laisser avec son pppff ! cela ne l'empechait pas de foncer a173 Km/h >(gps)
La aussi ça peut être payantzebulon05 a écrit :je n'ai pas eus l'occasion de refaire de l'autoroute car c'est payant d'entrée de jeux, j'ai roulé a 130 sur une nationale