Si vous voulez bien......

prendre place...
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
myckeul a écrit :voila comme promis je vous la présente !.........ahhh oui et dites moi comment vous la trouvez ?
oui, je crois que c'est une bonne décision !!! surtout qu'elle ne reflète pas la conso réelle sur un plein (j'ai réussi à faire monter la mienne à plus de 22l en côte l'autre jour , et pourtant, je reste à 5,6 en ce moment -sur un 1,6 HDI-) que cela puisse te rassurermyckeul a écrit : ça y est c'est décidé j'arrête de regarder la consomation instntanée sur l'ordi de bord c'est trop déprimant
Le Biduletruc reste le + recherché , sinon le trimix red rend pas mal aussi .myckeul a écrit :comment ça un peu tristounette ray-mon ? que veut tu dire par un kit couleur ?? un kit cameleo ? quelle couleur me conseille tu ?
myckeul a écrit :je viens de commander à l'instant le sticker du club ! vous aurez des photos bientôt promis !
merci pour ton paiement, je t'ai envoyé le sticker ce matin.myckeul a écrit :je viens de commander à l'instant le sticker du club ! vous aurez des photos bientôt promis !