C'est plutôt gênant, j'imagine au départ d'un stop calage au milieu de la route

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
IDEMVinouchette a écrit :le seul reproche que je lui ferais au niveau design : je n'aime pas son nez proéminent comme un poisson. sinon, tout le reste est très réussi je trouve... qu'en pensent les hommes ?
Autoevolution. a écrit : On apprécie ces lignes musculeuses et tendues, sa garde au sol réduite, un faciès agressif, ses optiques effilées, un spoiler arrière anguleux, une sortie d’échappement implantée en position centrale ou de jolies jantes.
1007duquatre9 a écrit :1007duquatre9 a écrit :Pendant ce temps la.....des Ferrari 458 Italia.....ça flambent........
La firme de Maranello enquête sur les incendies de sa Ferrari 458 Italia.La Ferrari 458 Italia rappelée
Les Ferrari 458 Italia prendraient subitement feu, à cause....d'une colle adhésive mal composée.
Ça la fout mal: pensez, vous venez juste de vous rendre propriétaire d’une flambant neuve Ferrari 458 Italia pour la modique somme de presque 200.000 euros et, après seulement quelques kilomètres à son volant, cette dernière s’enflamme, au sens propre.C'est pour éviter ça que nous roulons en 1007
Mon frère rencontre ces pb de démarrage.1007duquatre9 a écrit :BMW : 130.000 voitures rappelées aux Etats-Unis
[ [url=http://www.imagehosting.club1007.net/im ... rappel.jpg] ][/url]
Le problème viendrait de la pompe à injection. Pour l'instant aucun incident n'est à déplorer....Parmi les modèles concernés, on retrouve des 335i, 135i, 535i, X6 ou encore des Z4....