Trop facile Steelson !!!! Beaucoup trop facile !Steelson a écrit :Ah c'était une vedette cette Lavandière.Jeanne Marie Le Calvé, ou Mère Denis, a écrit :Ch'est ben vrai cha !

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Trop facile Steelson !!!! Beaucoup trop facile !Steelson a écrit :Ah c'était une vedette cette Lavandière.Jeanne Marie Le Calvé, ou Mère Denis, a écrit :Ch'est ben vrai cha !
la rotule 73 a écrit :Et bien,je commence à additionner les semaines aprés le dépannage de mes actionneurs à la graisse rose! Depuis le 27.06.10, toujours rien de nouveau mes portes fonctionnent à merveille...
Et combien a tu payé pour ce changement?1007tlse a écrit :bonjour,
Actionneur de porte coté conducteur, et rail extérieure coté conducteur changer hier.
zebulon05 a écrit :oh !M....! c'est pas de chance il y avait un éclat déjà dessus avant que tout saute ? essais une prise en charge, on ne sait jamais....! bon courage !
Bonjour,nubnub54 a écrit :Et combien a tu payé pour ce changement?1007tlse a écrit :bonjour,
Actionneur de porte coté conducteur, et rail extérieure coté conducteur changer hier.
Car j'ai moi aussi la peinture qui cloque sur la porte conducteur et je me pose la question du prix, et à voir si c'est possible de le faire soi-même...
A force de lire le forum, je crois pouvoir affirmer que malheureusement, l'extension de garantie Peugeot ne couvre rien. A chaque fois qu'une personne est venue nous annoncer un soucis alors qu'il était dans la période d'extension, il s'est fait envoyer balader par son garage. Notamment pour les rails.la rotule 73 a écrit :Il faut essayer une extention de garantie
Bonjour à tous,à ce jour RAS ca fonctionne +ODB=RAS1007duquatre9 a écrit :[ [url=http://www.imagehosting.club1007.net/im ... 3morse.gif] ][/url] le labo, où en sommes-nous sur les tests graisseux
1007tlse a écrit :du changement de l'actionneur et du rail le mois dernier
(pour les stats de 1007duquatre9 ?)