J'aime bien la 1007, y a toujours du suspense quand elle bip alors que l'on sait pertinemment que l'on a encore de l'essence. Et cette coquine attends toujours un peut avant d'afficher le message.

Rhalala.. c'est beau la technologie

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Même avec ta 106 ? il va falloir que je regarde cela de plus près,je pensais que la mienne était tombée en rade de pile.. je ne peux plus ouvrir à distance ; pourtant, il me semble bien que la diode continue de s'allumer à la pression, c'est peut-être un autre problème.Steelson a écrit : je n'ai encore jamais eu sur mes voitures des problèmes de piles avec mes télécommandes.
Il est où ton garage sympa? (c'est toujours bon à connaitre)Wapata a écrit : Mon garage est sympa avec moi, j'ai envie de l'être aussi avec eux!![]()
A l'Union au Nord Est de Toulouse.jbc31 a écrit :Il est où ton garage sympa? (c'est toujours bon à connaitre)Wapata a écrit : Mon garage est sympa avec moi, j'ai envie de l'être aussi avec eux!![]()
Il ne manque plus qu'à reporter le mode d'emploi de ré initialisation de la clef et c'est impeccable. (juste après la page 107 de la notice 2005)admin a écrit :je viens de faire un tuto pour le remplacement de la pile : viewtopic.php?f=24&t=2554" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais pas ce genre de gadget ... il fallait introduire la clé dans la serrure, donner un petit coup à droite ou à gauche, prendre la poignée et ouvrir la porte. Mais cela marchait à tous les coups !Vinouchette a écrit :Même avec ta 106 ? il va falloir que je regarde cela de plus près,je pensais que la mienne était tombée en rade de pile.. je ne peux plus ouvrir à distance ; pourtant, il me semble bien que la diode continue de s'allumer à la pression, c'est peut-être un autre problème.Steelson a écrit : je n'ai encore jamais eu sur mes voitures des problèmes de piles avec mes télécommandes.
j'ai déjà changé des piles de clé de C2 et de C3 et je n'ai pas eu besoin de réinitialiser.Wapata a écrit :Il ne manque plus qu'à reporter le mode d'emploi de ré initialisation de la clef et c'est impeccable. (juste après la page 107 de la notice 2005)