J'ai acheté le 20/07/2010, chez un concessionnaire PEUGEOT, une 1007 d'occasion (1.6 16v sporty 2-tron, modèle juin 2006, 46000 km). Il est vrai que j'ai "flashé " lorsque je l'ai vue mais je commence à la détester cette "adorable" 1007 ! Journellement, depuis que je l'ai en main, la porte conducteur s'ouvre et se ferme intempestivement (à l'arrêt), jusqu'au moment où, en ayant ras le bol, je la ferme manuellement en la bloquant tant bien que mal et que je passe par la porte passager (lorsqu'elle est mal fermée, elle émet un bip jusqu'à la fin du parcours !). Je sais, elle est sous garantie mais travaillant, je n'ai pas le temps de l'amener chez le garagiste. Ceci dit, il est anormal qu'ayant été entièrement révisée avant la livraison (la livraison a été décalée de 48 heures, le commercial de chez PEUGEOT m'ayant avoué qu'au cours de la révision, le garagiste avait décelé une "anomalie" de la porte coulissante et que parait-il, il devait changer les serrures !), le problème persiste. D'autre part, est-il possible d'arrêter ou de faire arrêter les "gling-gling" lorsque la porte s'ouvre et se ferme ? Je suis nouvelle sur le forum, merci à ceux et celles qui pourraient m'aider.