Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Si tu as l'occasion de passé sur Reims, on peut trouver un créneau pour faire ça ensembleLAURENTPATRICK a écrit :BONJOUR.
QUELQU UN SAURAIT IL ME CHANGER L ACTIONNEUR DE PORTIÈRE GAUCHE SUR MA 1007.
PEUGEOT ME DEMANDE 400 E. MA VOITURE N A QUE 18 OOO KM. 3 ANS.... JE TROUVE CELA TROP CHER.J HABITE A STRASBOURG BAS RHIN.
MERCI A TOUS.PATRICKhttp://www.club1007.net/forum/posting.php?mode=post&f=26#" onclick="window.open(this.href);return false;
fabiana a écrit :grace au forum j'ai pu diagnostiquer la panne sans passer par le garage....
Oomingmak a écrit :30 minutes de démontage/remontage grâce au tuto.....
Alors ca doit être ton actionneur, la solution est assez simple, c'est de suivre le tuto en page 1, de voir si c'est effectivement l'actionneur qui est dur ou si c'est la poignée qui est morte, possible, la mienne avait lachée...kenusus a écrit :merci de la reponse, oui la poigné interieure etait dur a actionner.
Depuis début Juillet, les prix ont légèrement augmentés.admin a écrit :On va commencer par les références et le prix des pièces.
L'actionneur porte la référence 6615 36, il coûte 49,96 €, c'est le même pour la porte droite et gauche.
Pour les agrafes qui tiennent le panneau et qui casse facilement je pense que c'est la référence 6991 S6, elle coûte 0,24 € pièce.
Je ne suis pas sur de la référence, car il y en a que 8 sur le panneau, sur service box, c'est marqué 24.
il me semble bien qu'elles soient blanches.Wapata a écrit : La ref 6911S6 correspond à des petits tubes en plastique noir avec bague... C'était censé êtres des agrafes blanches ?
Ca fait longtemps que l'actionneur est passé au dessus des 50€Wapata a écrit :Depuis début Juillet, les prix ont légèrement augmentés.
L'actionneur est maintenant au dessus de 50€.