Nouvelle version logiciel RT3 v. 5.52 B773
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
Nouvelle version logiciel RT3 v. 5.52 B773
Est-ce que j'ai vu sur Ebay l'ajournement pour RT3 à la version 5.52 B773.... quelqu'un de vous l'a déjà essayé et il sait comment il fonctionne? Quelle nouveauté sont?
-
- Administrateur - Webmaster
La version 5.52 est apparemment une version bêta qui doit corriger des bugs.
Elle est disponible en téléchargement sur le site Eurovan.
L'installation est à tes risques et périls, moi pour le moment je reste avec la 5.5D
Une petite question comme tu a un RT3, est que tu a quelques minutes après le démarrage dans le journal des alertes de l'ordinateur de bord le message : Défaut, délestage en cours.
Ce message disparaît ensuite après quelques kilomètres.
Elle est disponible en téléchargement sur le site Eurovan.
L'installation est à tes risques et périls, moi pour le moment je reste avec la 5.5D
Une petite question comme tu a un RT3, est que tu a quelques minutes après le démarrage dans le journal des alertes de l'ordinateur de bord le message : Défaut, délestage en cours.
Ce message disparaît ensuite après quelques kilomètres.
-
- Membre actif
-
-
- Membre actif
-
- Invité
Alors ? Y a-t-il beaucoup de changements par rapport à la 5.5d ? Cela en vaut-il la peine ?admin a écrit :Je viens de le faire avec la version 5.52 B773 sur mon RT3 et aucun soucis.
Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?admin a écrit :L'installation est à tes risques et périls, moi pour le moment je reste avec la 5.5D
-
Il n'y a aucun changement visible, seulement des corrections de bugsInvité a écrit :Alors ? Y a-t-il beaucoup de changements par rapport à la 5.5d ? Cela en vaut-il la peine ?admin a écrit :Je viens de le faire avec la version 5.52 B773 sur mon RT3 et aucun soucis.
Le fait que pas mal de personnes, sur le forum du site eurovan2 ont installer cette version sans soucis apparent.Invité a écrit :Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?admin a écrit :L'installation est à tes risques et périls, moi pour le moment je reste avec la 5.5D
-
- Membre actif
Quels bugs as-tu remarqué ?admin a écrit :Il n'y a aucun changement visible, seulement des corrections de bugsInvité a écrit :Alors ? Y a-t-il beaucoup de changements par rapport à la 5.5d ? Cela en vaut-il la peine ?admin a écrit :Je viens de le faire avec la version 5.52 B773 sur mon RT3 et aucun soucis.
-
J'avais 2 bugs avec la version 5.5D.le_smoke a écrit : Quels bugs as-tu remarqué ?
Le premier : quelques fois après le demarrage du moteur, il n'y avait plus de son, il fallait eteindre le RT3 et le rallumer pour retrouver du son.
Ca ne me l'a pas encore fait avec la 5.52
Le deuxième : Le TMC (info trafic) se cale toujours sur la premiere station qui emet du TMC donc tres souvent sur France Inter, hors cette radio emet du TMC mais crypté le RT3 ne reçoit donc rien. Il faut le caler manuellement sur NRJ pour recevoir quelque chose, et il faut recommencer à chaque demarrage.
Je n'ai pas fait assez de route depuis la mise à jour pour constater si ça a été corrigé.
-
- Membre actif
admin a écrit :J'avais 2 bugs avec la version 5.5D.le_smoke a écrit : Quels bugs as-tu remarqué ?
Le premier : quelques fois après le demarrage du moteur, il n'y avait plus de son, il fallait eteindre le RT3 et le rallumer pour retrouver du son.
Ca ne me l'a pas encore fait avec la 5.52
Le deuxième : Le TMC (info trafic) se cale toujours sur la premiere station qui emet du TMC donc tres souvent sur France Inter, hors cette radio emet du TMC mais crypté le RT3 ne reçoit donc rien. Il faut le caler manuellement sur NRJ pour recevoir quelque chose, et il faut recommencer à chaque demarrage.
Je n'ai pas fait assez de route depuis la mise à jour pour constater si ça a été corrigé.
Oké, je compte vraiment sur toi pour me dire ce que ça donne et surtout s'il n'y a pas de danger à utiliser cette version.
Je suis en train de tenter une carte en ajoutant les POI (radars etc ... ) mais pour l'instant peux pas tester

-
Je te dirai ce que j'en pense dans quelques jours quand j'aurai fait plus de kilometres.le_smoke a écrit : Oké, je compte vraiment sur toi pour me dire ce que ça donne et surtout s'il n'y a pas de danger à utiliser cette version.
Je suis en train de tenter une carte en ajoutant les POI (radars etc ... ) mais pour l'instant peux pas tester
Pour la carte avec les radars, c'est vraiment le top, merci à nos cousins de planetecitroën pour ce travail.
Tu a deja un cd de cartographie avant d'avoir le RT3 ?
-
- Membre actif
Oui Ouiadmin a écrit :Je te dirai ce que j'en pense dans quelques jours quand j'aurai fait plus de kilometres.le_smoke a écrit : Oké, je compte vraiment sur toi pour me dire ce que ça donne et surtout s'il n'y a pas de danger à utiliser cette version.
Pour la carte avec les radars, c'est vraiment le top, merci à nos cousins de planetecitroën pour ce travail.
Tu a deja un cd de cartographie avant d'avoir le RT3 ?

Heu juste une question, tu peux sélectionner les POI t'es pas obliger de tous les afficher en même temps ? Je suis en train de les ajouter sur la carte et je me demandais avant de lancer la gravure de la nouvelle carte.
-
Oui dans les menus du RT3, tu peux choisir quels sont les POI que tu veux afficher et ceux que tu veux masquer.le_smoke a écrit :
Oui Oui![]()
Heu juste une question, tu peux sélectionner les POI t'es pas obliger de tous les afficher en même temps ? Je suis en train de les ajouter sur la carte et je me demandais avant de lancer la gravure de la nouvelle carte.