Salon de Pékin 27 avril - 2 mai 2010
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Salon de Pékin 27 avril - 2 mai 2010
Volkswagen Phaeton restylée

Avec sa Phaeton lancée en 2002, Volkswagen ne sera jamais parvenu à faire décoller ses ventes sur un marché des limousines trusté par les marques premium. Difficile donc d'envisager le groupe allemand investir dans une nouvelle génération. A défaut, un second restylage et une dotation enrichie permettront à l'étendard VW de perdurer encore quelques années de plus...


-
- Modérateur
- Messages : 13329
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Salon de Pékin 27 avril - 2 mai 2010
Salon de Pékin 2010 : le gros carton plein
A la fermeture des portes, on apprenait qu'avec ses 800,000 visiteurs (+17%), Auto China 2010 était devenu le troisième salon automobile mondial derrière Paris (+ d'1 million) et tout près de Francfort (850.000) mais devant Détroit (715,000) et Genève (690,000). Sur le seul samedi 1er mai, férié là bas aussi, près de 146,000 personnes ont foulé les allées des 9 halls répartis sur 200,000 m² pour découvrir les nouveautés de plus de 100 constructeurs. 1000 voitures étaient exposées !


