RECTIFICATION : Le fait de débrancher l'actionneur de dévérouillage, une fois que l'on a amené la porte en butée à fond ouverte et à fond fermée ( le BSI doit apprendre ses butées de fin de course ) permet l'actionnement électrique de la porte, mais ne serre plus la porte contre la carrosserie.
Du coup, une fois amenée la porte G avec mon actionneur D en butées fin de course, la porte remarche ! Donc c'est bel et bien l'actionneur qui est H.S. Cool !
Mais je répète, lorsque l'on branche le Gauche à Droite pour essai, il faut manoeuvrer la porte ouverte à fond et fermée à fond, de plus si elle est en mode "économie d'énergie" cela ne marche pas.
J'ai donc ouvert l'actionneur ( excès de curiosité ), et là, l'intérieur du moteur électrique complètement brulé !
Donc maintenant lundi j'achète un actionneur... Un de plus pour les stats... En attendant je l'ai laissé débranché, et ma porte refonctionne électriquement mais ne fini pas son cycle en n'actionnant pas le verrouillage de la gâche. ( pas grave ).
