C'est très simple, il faut soulever un peu la voiture, pour avoir un meilleur accès au dessous de la robe de la belle...Attention, tout opération effectuée sur votre voiture peut endommager celle ci.
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Puis, sous la voiture, légèrement derrière l'antibrouillard, il y a une trappe en plastique, qui est juste clipsé.
Il faut l'ouvrir en faisant levier sur cette plaque avec un petit tournevis plat (plus pratique) ou en forçant avec ses ongles.
Cette plaque pivote autour vers le bas de la voiture.
On a alors accès à l'arrière de l'antibrouillard, où on voit ceci :
Pour avoir accès à l'ampoule, il faut débrancher la connexion et tourner la partie jaune et on a ensuite accès à l'endroit où l'ampoule est fixée.
Par la suite, le principe de fixation de l'ampoule sont les mêmes que pour les ampoules de phares, il faut décrocher une petite gâchette métallique qui maintient l'ampoule.
On récupère alors l'ampoule.
Après, sincèrement, ce passage se fait encore plus difficilement que pour le changement d'une ampoule de phare, on ne voit vraiment rien, à moins de se coucher complètement sous la voiture.
Personnellement, je préconise de démonter dévisser la vis entourée en rouge pour sortir l'antibrouillard complet et avoir un accès plus facile à l'ampoule.
Par contre, si vous prenez cette méthode, je vous conseille de vérifier qu'il est bien fixer quand vous l'aurez remonté, j'ai eu une remarque au contrôle technique car il bougeait un peu.
Mais rien de grave rassurer vous
Ici le topic pour vos observations, remarques, etc.....
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