Relevé de mes consommations depuis le début
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Ahen bien vu... et c'est vrai aussi que le silence et les vibrations en moins joue pas mal dans cette "impression"
En tous cas les 106 Diesel ça consomme vraiment queue dalle...
Et les 1007 essence peut-être un poil plus que les autres modèles du fait d'un Cx un peu moins bon compte tenu de la hauteur justement... donc à la sortie ça fait un écart assez important...
En tous cas les 106 Diesel ça consomme vraiment queue dalle...
Et les 1007 essence peut-être un poil plus que les autres modèles du fait d'un Cx un peu moins bon compte tenu de la hauteur justement... donc à la sortie ça fait un écart assez important...
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Oui je pense aussi.waf a écrit :wvouai wvouai c ca le fameux 1.5D qui a équipé toutes les AX et les 106 d'une fiabilité hors du commun... c sur qu'elle trouve sa 1007 plus péchue meme si je pense qu'au rapport poids puissance la 1007 perd...
Après c'est pas le meme plaisir.
Tu as gardé la 106?? Faut pas le revendre celle là, elle vous dépannera bien des fois et ne tombera pas en panne grace a ce moteur!
J'ai la ZX de mon grand pere a récupérer, elle a le 1,9D, pareil, un increvable celui là!
Et puis la conso pareil... Ca vol très bas!!!
le seul trucs, c'est que ça polue certainement plus que nos véhicules modernes
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c'est fou la "non décote" que peuvent avoir ces vieux models gazoils!
Pourtant, a 160.000km un véhicule est en fin de vie et ne vaut plus rien, là 2500euros, c'est érnorme!!!!
Tu aurais peut etre pu la vendre plus cher meme lol
A km et années équivalent, on ne vendra pas nos 1007 ce prix là lol, sauf si elles passent véhicule de collection lol
Pourtant, a 160.000km un véhicule est en fin de vie et ne vaut plus rien, là 2500euros, c'est érnorme!!!!
Tu aurais peut etre pu la vendre plus cher meme lol
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Ouais c'est un peu ce qu'on s'est dit mais bon sincèrement je me refuse à jouer faire monter les enchères entre les acheteurs suis pas capable de faire ça...
Mais 2500 eur c bien vendu pour nous le gars à réfléchis 2seconde et voulais repartir avec sans l avoir essayer
bilan on a fait deux heureux lui et nous
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pour en revenir au sujet :
j'ai fait 600km d'autoroute et ma conso réelle est à 8,2 litres au cent (calcul papier avec la facture), le tout à 135 compteur (130 réel sur gps) et 4000 tours pile, en 5ème sur le trajet Paris - Dijon aller/retour.
mais comme un con j'ai pas réinitialisé l'ODB avant tout ça pour comparer entre ce que l'ordi nous dit et le réel...
j'ai fait 600km d'autoroute et ma conso réelle est à 8,2 litres au cent (calcul papier avec la facture), le tout à 135 compteur (130 réel sur gps) et 4000 tours pile, en 5ème sur le trajet Paris - Dijon aller/retour.
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Soit ta voiture consomme un max soit il ya un problème d'electronique. Enfin en tout cas t'as pas de bol si elle consomme autant vu le prix du mazout.Steelson a écrit :
J'ai mis 41,78 litres en faisant le plein hier ... 75 km après allumage du voyant et alerte sur OdB.
Combien me restait-il vraiment d'autonmie
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non, il a fait le plein 75km après avoir eu le voyant allumé.
toi tu as compris que 75km après avoir fait le plein son voyant s'est allumé.
Dans son message, il n'y a pas de virgule après le mot après.
@Steel : à mon avis il te restait un quart de litre de mazout si on estime que l'on peut mettre deux litres de carburant dans le tuyau qui accède au réservoir, soit 5 ou 6 km avant la panne sèche, gravissime sur diesel.
toi tu as compris que 75km après avoir fait le plein son voyant s'est allumé.
Dans son message, il n'y a pas de virgule après le mot après.
@Steel : à mon avis il te restait un quart de litre de mazout si on estime que l'on peut mettre deux litres de carburant dans le tuyau qui accède au réservoir, soit 5 ou 6 km avant la panne sèche, gravissime sur diesel.
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